5. Journée / Saison 4

Demeure des innocents.

Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1740
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Confucius » mar. avr. 11, 2017 2:22 pm

Les assassins en tous cas on aussi fait un bon jeu et ils avaient une bonne strategie, je croyais vraiment jusqu'à la fin qu'ils allaient gagner.

Bon ok, en fait il y avait 4 assassins. Sov leur jouait bien dans la main :lol: :mrgreen:

Par contre Sov a aussi donner du mouvement dans l'histoire, sans lui la plusparts restaient à tourner les pouces :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pelorios
Guerrier
Messages : 411
Inscription : ven. sept. 23, 2016 1:23 pm

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Pelorios » mar. avr. 11, 2017 2:43 pm

ouai clairement les assassins ont mieux joué que nous sur le coup, on a pas eu de réussite dans nos recherches mais on s'est fait fumer quand même :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 238
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Phudufond » mar. avr. 11, 2017 2:49 pm

Bien jouer Ada :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , était tu vraiment sur que LK soit passeur avant de le voler ? Comment t'y est tu pris pour en sur si c'était le cas .

De notre coté à Nin et moi , on ne s'étais pas tromper pour toi Pélo même si pas sur 100% , ni sur Sov lui oui, on avais juste un doute entre 3 donc LK/Pelo /Ada , et vu qu'on pensais bien Pelo espion , on attendais ce jour pour avoir plus d'infos sur LK /et Ada justement histoire d'être sur sur qui était le voleur et qui le passeur histoire de garder le passeur en vie jusqu'au moment ou le voleur ne le soit plus . L'ordre de tué était important .

On à bien profiter de Sov et Orphée qui s'attiraient à eux seul les doutes : :mrgreen: :twisted: :mrgreen: .

J'avais proposer de ne rien faire cette nuit hisoire d'être sur vi à vis des rôles d'LK et d'Ada justement , nous 2 savions ce que nous étions Nin et moi , sov pareil , de grande chance sur Pelo .

Sov aurais sauté durant le jour , et de nuit prochaine on aurais agit . Ca nous laissant 1/3 chance ( 1/2 vu que Pelo bien espion ) contre Ada 1/6 de ne pas se tromper ( voir 1/5 si le prêtre s'est montrer à lui ) autrement je ne vois pas comment il aurais pu savoir d'autre infos pour ne pas se tromper , on l'a endormi quelques fois du coup pas pu apprendre grand chose ; )

Pour moi ca restais le meilleur choix . Nin proposais d'utiliser nos pouvoir mais on était plus sur LK/Pelo/Ada dans cet ordre pour les cible du coup ca n'aurais pas changer ou du moins au pif . Changer de cible et endormir Ada aurais été le seul moyen d'éviter sa win cette nuit .

Bien joué à tous , c'étais sympa à refaire . :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Oracle de Poséidon
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 2:54 pm

on recommence quand vous voulez :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Phudufond
Guerrier
Messages : 238
Inscription : sam. avr. 16, 2016 4:39 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Phudufond » mar. avr. 11, 2017 2:58 pm

Yep merci Confu , Orphée aussi nous à bien aider , ils se métaient le doute entre eux , mentalement on les as bien mis dans le vague en retrait justement pour moi , mais en cas de pépins j'aurais eux arguments à l'appui et Nin un de nous deux participais activement au contraire , c'étais une statégie . Et que ne fus pas notre surprise voyant Sov annoncé Ninsouna comme inno :lol: :lol: :lol: et Orphée voleur ou assa :lol: :lol: :lol: et Lk ,Pélo soupconner Sov , ensuite Héléadès fut leur coup de grâce , Alia mentionnant Sov comme inno mais avec des message assez confu pour ses confrère à pu faire sa part pour nous donner avantage aussi 8) . Ce fut bien marrant , sympa .Pour moi Sov dans les inno était tout de même le plus stressant car partout il y avais trou bizarre il y mettais son doigt du coup même si danger dangereux pour lui mais aussi pour nous :oops: Ensuite Pélo , tu m'as fait douté perso , et Lk aussi . Pélo avec tes avis changeant assez rapide et Lk restant de loin au début mais droit dans ses vote , je vais l'appeler le pitbull il attrape il ne lâche plus sa cible .Désolé à ceux qu'on à endormi avec un gars qui fais de la musique dans la salle , bah ca aide à bercer #Rondoudou :mrgreen: On y était presque et la prochaine , Kasen reste en vie un peu plus ca sera encore plus sympa amigo . :D

J'attend la réponse d'Ada , notre vainqueur et sadique Gladiateur laissant ses frère à une mort certaines dans le sable de l'arène , mais il à piqué aussi toutes les armes ce saligot :shock: :shock: :shock:
Voir ce que son analyse si il y avais , ce qu'elle donnais pour son choix qui fut justement le bon ;)

Bonne journée à tous

Ghalx - Aë
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15194
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar LordKraken » mar. avr. 11, 2017 3:10 pm

Bravo à Ada qui a bien enfumé tout le monde au final. Jamais je n'aurais pensé qu'il tombe juste à chaque fois pour nous faire les poches.

Par contre je plussoies : Sov t'as embrouillé tout le monde. Mais pas dans le bon sens on va dire ^^ :D On aurait du te faire la peau comme je le pensais plus rapidement, ca nous aurait´rendu la tâche plus facile ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Oracle de Poséidon
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Kasen » mar. avr. 11, 2017 3:18 pm

Par contre je plussoies : Sov t'as embrouillé tout le monde. Mais pas dans le bon sens on va dire ^^ :D On aurait du te faire la peau comme je le pensais plus rapidement, ca nous aurait´rendu la tâche plus facile ^^
+ 1 :roll: , encore une fois moi vivant j'aurais mis autant de volonté à te mettre à mort que je l'ai fait pour orphée et Ada au tour précédent, et j'aurais même pas eu de remord en voyant que j'avais fait tuer un innocent :mrgreen:
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Orphee de
Guerrier
Messages : 139
Inscription : mer. déc. 14, 2016 2:13 am

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Orphee de » mar. avr. 11, 2017 3:23 pm

Bon ... J'avais vu juste pour phudufond ... Par contre merci Sov' pour disculper Nin ... Je pensais qu'il était le voleur ... Bien joué Ada ... Ce fut un exercice ... riche en enseignements ... Je vous connais bien mieux
Ninsouna
Admin
Messages : 7837
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Ninsouna » mar. avr. 11, 2017 3:49 pm

- C'est ce que je craignais... Fit Aloulim avant que les portes de l'enfer ne se referment.
- Et pourtant, tout marchait si bien... Fit-il d'une autre voix.
Puis, il se tourna vers les deux innocents survivants et son partenaire :
J'étais un grand guerrier, mais la guerre me fit horreur. Alors que je défendais des peuples, ceux-là même finissaient par torturer d'autres peuples. J'avais pas l'air con, tiens.

Alors, j'ai déserté. Il me fallait changer de nom. J'ai pris celui de Aloulim. Il est apparu et à pris place dans mon esprit. Il a pris une terre et a prospéré. Aloulim eut de bonnes récoltes, l'eau était proche, et il s'est marié et a eu des enfants. Il avait réussi à devenir le maître d'une bonne terre et d'une famille aimante.

Mais si en ayant changé de nom, on ne pouvait pas me retrouver, la guerre, elle, m'a suivie. Les soldats on pillé la terre, sali l'eau et, pire que tout, violé la femme d'Aloulim ! Ils ont volé ses biens.
Aloulim était pacifiste. Aloulim faisait partie d'une autre personnalité et ne savait pas se battre. Il a fallu que je revienne, la nuit. Pour ne pas qu'on me repère, j'ai changé de tactique. Je suis devenu alchimiste ! Adapa l'alchimiste !
On ne s'imagine pas combien de poison les poissons possèdent... Poissons, poisons... Hé hé ! Amusant tiens !

J'ai aussi fait des tests sur mon propre corps, qui m'ont permis de vivre plus longtemps.
Et j'ai tué. Je me suis vengé de tous ces soldats, de leur famille, de leur patrie. Tout le monde devait payer. Mais... Toujours la nuit !
Le jour, Aloulim revenait, triste et désolé par ce que nous avions fait. Mais il savait...

Et aujourd'hui, moi, Adapa, j'ai accepté de participé à ce "jeu" quand j'ai su que les participants étaient tous des descendants de ceux qui ont détruit ma si belle terre et ma famille !

Je suis heureux de savoir qu'ils mourront avec moi. Mon seul regret, c'est que le voleur court toujours. Mais mon fils le rattrapera un jour, j'en suis certain. Enfin, le fils d'Aloulim, pardon...

C'est moi qui ai dit à Théo de tuer Kasen. Je le savait intelligent, et il aurait mis mes plans à mal. Pour une fois, je me suis contenté de faire le marchand de sable pour endormir quelques uns, il y a eu Sov je crois, et aussi Adamantios. J'aurai du le faire cette nuit, tiens. Je n'ai tué personne. Après Théo, ce fut Phudufond qui fit le travail. Un peu salissant tout de même. Cela aurait été moi, j'aurai utilisé un poison dans la nourriture. Il n'y aurait eu qu'un filet de bave...

Ha ! Au fait, merci Sov. Tu m'a bien aidé sur ce coup. Je ne sais pas pourquoi tu me voyais comme un innocent, mais c'était tant mieux ! Hahaha ! J'ai bien ri ! Et maintenant, payez pour tout ce que vos ascendants avait fait à la famille d'Aloulim, à ma famille ! Je vais tout de même vous permettre de ne pas souffrir et vous faire dormir pour l'éternité !


D'une main, il sort le reste d'une poudre jaune, et l'envoie à tout le monde... Il s'endort lui aussi, avec un sourire de fou :
- Qui sait, peut-être mon esprit pourra-t-il revenir pour faire tuer le voleur par mon fils... S'il est toujours en vie...
- Tais-toi et dors, Adapa...

Aloulim ne parla plus. Adapa riait comme un fou. Son rire raisonna dans toute la vallée. Et il parait que la nuit, on entend un hurlement pendant des heures, pendant des heures. Et qu'il se termine par un rire de folie.
**
CLIQUEZ SUR LES LIENS POUR ACCÉDER PLUS RAPIDEMENT AUX :
LIENS QUÊTE Vengeance des Pierres
:arrow: Discussions HRP la vengeance des Lithiques (poste au 27 mai)
:arrow: Mont Hihi (RP au 10 mai)
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Oracle de Poséidon
Messages : 2177
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: 5. Journée / Saison 4

Messagepar Adamantios » mar. avr. 11, 2017 5:19 pm

Hehehe en fait je cherchais surtout les armes ^^
Pour essayer de trouver les assassins et voter...
Tout ça sans trop donner d'indices sur moi histoire de pas me faire dezinguer ^^
Du coup et bien les gardiens morts j'avais toute la route libre pour voler votre or et me tirer de cette ville meutriere en vous laissant à votre sort bande de chacals! Hahaha ... :mrgreen:
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image

Revenir à « [LMOE] La demeure d’Œdipe »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité