Calendrier de l'avent 2025
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Calendrier de l'avent 2025
Spoiler
Show
Réponse D
Gotchi
Spoiler
Show
C
Bonsoir,
Je joue pour Ayacos :
Je joue pour Ayacos :
Spoiler
Show
La réponse D.
- Theodoklès
- Guerrier Légendaire
La reponse à cette question était... la C mais les autres aussi peuvent fonctionner car ils sont fous ces spectres.
Donc tout le monde gagne 1PO.
Voici la question d'aujourd'hui pour 1LOY
Une femme a un coffre avec 6 paires de chaussettes différentes soit 12 chaussettes. Il y a une panne de courant et elle ne voit plus rien. Combien doit-elle prendre de chaussettes au minimum pour au moins avoir une paire?
A : 6
B : 7
C : 8
D : 9
Donc tout le monde gagne 1PO.
Voici la question d'aujourd'hui pour 1LOY
Une femme a un coffre avec 6 paires de chaussettes différentes soit 12 chaussettes. Il y a une panne de courant et elle ne voit plus rien. Combien doit-elle prendre de chaussettes au minimum pour au moins avoir une paire?
A : 6
B : 7
C : 8
D : 9

Spoiler
Show
Réponse B jen-pierre-naguy... et ce sera mon dernier chiffre 7 (nurgle approved ^^)
*Poséidon m'a permit de trouvé la force qui était en moi, les épreuves sérieuses vont commencer...*
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
!!! Pour ce faire, je dois devenir quelqu'un d'autre, je dois devenir quelque chose d'autre !!!
Spoiler
Show
La réponse B
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Spoiler
Show
Réponse A : 6 Chaussettes = 3 paires
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du PapillonRe: Calendrier de l'avent 2025
Pour Pochonas
Spoiler
Show
Réponse B - 7 Chaussettes pour être sure d'avoir une paire correspondante.
Consultant Divin de Zeus
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Qu'importe le nombre que l'on prend avec des chaussettes blanche, on aura toujours une paire blanche, même si on n'en prend que deux 
Corsaire du Nékyomantéion / Spectre de la Stryge & du Papillon