[Validé] Zubrowka

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

zubrowka
Apprenti-guerrier

[Validé] Zubrowka

Message par zubrowka »

CHAPITRE 1

Zubrowka vient d'un village non loin de sparte nommé Akharos, village qu'il aimait tant et qu'il allait bientôt fuir...

Akharos était une petite cité qui, malgré sa taille, méritait à bien des égards l'attention qu'elle suscitait. Elle avait été le théâtre de nombreuses guerres et assauts, sans jamais tomber, ni même perdre la foi.

Depuis des temps immémoriaux des combattants venus de toutes parts projetaient de prendre le contrôle d'Akharos ou, le cas échéant, de la détruire.
Elle n'avait pourtant rien d'exceptionnel en soi, elle aurait put n'être qu'un village parmi tant d'autres si elle n'avait été jadis le berceau d'un grand chevalier, attirant des lors la bénédiction de la déesse Athéna. On raconte qu'Athéna en personne, accompagnée de ses oracles, vint a Akharos pour bénir la citée.
Elle aurait prédit qu'un jour, un autre enfant viendrait au monde, avec un cosmos exceptionnel, et qu'il serait voué a une grande destinée .Elle plaça la citée sous sa protection, et celle-ci devint un symbole qu'il fallait à tout prix détruire pour les opposants d’Athéna.
Depuis, une statue de la déesse trône sur la place centrale et tout le monde se prosterne devant, chantant ses louanges et la remerciant d'épargner la vie des êtres aimés.

Ceci n'empêcha malheureusement pas les horreurs de la guerre, et Zubrowka allait l'apprendre a ses dépends.
Une attaque de l'armée de Poséidon lui arracha père et mère a l'âge de 7 ans, le laissant seul avec un sentiment d'injustice et de trahison.
A quoi bon vénérer une déesse qui laisse toute une famille se faire emporter ?
Cependant, il restait en lui un espoir, celui d’être le fameux guerrier dont Athéna avait prédit la venu, celui dont la destinée serait fascinante ! Il pourrait alors se venger des marinas et les renvoyer tous par delà les sept mers.

Ce qui le fit tenir n'était pas uniquement l'envie de sa vengeance, il avait une amie, Danska, une petite fille de son âge avec qui il passait le plus clair de son temps depuis qu'ils étaient tout petit.
A la mort de ses parents, elle convint les siens de l'accueillir sous leur toit. Ce ne fut pas chose facile, les parents de Danska étaient des gens riches et ils avaient toujours vu d'un mauvais œil l’intérêt de leur fille envers Zubrowka , lui simple fils de paysans.
Cependant cette fois ci il sembla que leurs cœurs fut touchés par cette tragédie et par le regard remplit de tristesse de leur fille. Ils acceptèrent, et Zubrowka se retrouva plus proche de Danska qu'il ne l'avait jamais été.

Zubrowka ne perdait pas de vu son objectif, prouver à la déesse et a tout le monde qu'il était ce combattant tant attendu. Danska était attendrie par les rêves du jeune Zubrowka , aussi elle décida de l'aider a s'entrainer.
Elle demanda a sa mère de faire venir un maitre d'une grande citée;
ce qu'elle fit.
Une maitre des arts martiaux se déplaça depuis Athènes pour venir enseigner à Akharos.
Habituellement ils aimaient à se bagarrer et Danska aimait bien laisser Zubrowka prendre le dessus, elle riait de le voir fier assurant qu'il était imbattable.
Mais lorsque le maître commença leurs entrainements, elle s'avéra une combattante bien plus coriace. Zubrowka se retrouvait souvent perdant.
Elle semblait prendre un plaisir grandissant au combat et, très vite, l’idée émergea dans sa tête qu'elle pouvait être la guerrière qu'Athéna attendait.
Zubrowka ignorait tout des désirs grandissant de son amie, il était trop fasciné par sa beauté, ses rêves se tournaient encore d’avantage vers elle ces derniers temps.

Les années passèrent et ils s'étaient entrainés durement tout les deux. Techniquement Zubrowka dépassait maintenant Danska, mais celle ci semblait posséder un cosmos bien supérieur au sien. Ils étaient maintenant de valeureux guerriers qui allaient bientôt faire parler d'eux.

Avec les annéesZubrowka commença à éprouver d'autres sentiments pour Danska qu'il pensait réciproques.
Mais elle était devenu orgueilleuse et voulait désormais devancer Zubrowka .
C'est ce qu'elle fit en faisant jouer les relations de sa famille pour son profit. Elle se débrouilla afin que l'oracle d'Athéna ai vent de ses performances et vienne constater la réelle puissance de ces jeunes combattants.
Elle su la date de sa venu qu'elle garda pour elle, s’assurant ainsi un avantage sur Zubrowka n’imaginait pas que Vickos en personne viendrait.

La veille de l'arrivé de l’oracle, alors qu’ils s'entrainaient ensemble, Danska profita d'un moment d'inattention de Zubrowka pour lui infliger une terrible blessure, lui brisant les côtes.
La blessure était un terrible handicap pour Zubrowka , qui allait favoriser Danska aux yeux de Vickos

Le jour venu, Vickos arriva dans la cité, la foule acclamait l’oracle.
Zubrowka fut réveillé par leur cri, entendant le nom de l'oracle. Surexcité, il bondit hors de son lit.
Malheureusement, il fut rappelé à la raison par ses côtes blessées, à la limite de percer sa poitrine sous le choc.
La tristesse était en train de vieillir son esprit, comment prouver sa valeur dans cet état ?
Il s'habilla le plus vite qu'il put pour descendre se présenter à Vickos.
En arrivant dehors, il eu la surprise de voir Danska à genoux devant Vickos, en se rapprochant il comprit que celle ci l'implorait de la prendre dans ses rangs.

DANSKA:
" Je saurai être digne de servir Athéna, je donnerai ma vie pour ma
Déesse"

VICKOS:
" Peut être, mais en es-tu capable ?"

ZUBROWKA:
" C 'est pour moi que vous venez !"

VICKOS:
" Qui es-tu jeune présomptueux ? "

ZUBROWKA:
" Je suis Zubrowka , un jeune guerrier qui s'entraine depuis des années en attendant ce jour, je veut devenir un chevalier pour venger la mort de mes parents, et ..."

VICKOS:
" CESSE DONC DE GEMIR !! Je suis venu pour Danska , pas pour écouter les pleures d'un enfant ! Regarde toi ! tu ne tient meme pas debout ! "

DANSKA:
" Laisse nous tranquille Methos ! Tu n'es pas à la hauteur !

ZUBROWKA:
"Comment oses-tu ?"

Zubrowka s'elança alors pour frapper Danska , malgré toute la volonté qu'il mit dans son attaque, il fut stoppé net . Il sentit le poing de Danska qui lui caresser les côtes à l'endroit même où elle l'avait blessé .
Son regard était plongé dans le sien, elle paraissait comme folle, elle semblait prendre un tel plaisir a tout cela .
Alors que Zubrowka tombait à genou, il entendit un rire éclater. Celui de Vickos, suivi par celui de Danska. Bientôt il lui sembla que tout le monde se moquait de lui.
Vickos s'approcha de lui et posant une main sur son frond lui dit :

" Tu n'es qu'un minable, Athéna n'a pas besoin de faible comme toi ! Et maintenant ! Ne nous importune plus ! Petit effronté ! "

Alors qu'il prononcait ces paroles sa main devenait brulante, et Zubrowka sentit le cosmos de Vickos le transpercer de part en part . Il fut projetté contre le mur où il s'incrusta.
Incapable de bouger un membre , il regarda Danska partir avec Vickos.

CHAPITRE 2

Zubrowka , après ces événements, avait perdu toutes attaches avec Akharos, il fuya donc vers le nord, jusqu'a des contrées lointaines ( probablement la pologne actuel) .Il jurait desormais qu'il se vengerai de ces injustices et tuerai Poseïdon, puis Athéna et tout leurs sous-fifres.
Malheureusement, sur ça route Zubrowka rencontra l'alcool, précieux breuvage à ces yeux, son entrainement et la vodka lui permirent de survivre aux rudes conditions hivernales de ces contrées.
Il était désormais devenu alcoolique et passer son temps ivre mort avec sa bouteille à la main à ruminer son sort .
Après quelques temps passé dans le froid du nord, il revint en grèce, terre qui l'avait vu naître. Il reprit cependant sa vie d'érance et trainer desormais dans les forêts, faisant quelques apparitions dans les villages pour refaire le plein d'alcool.

Un jour, alors qu'il était ivre mort dans le forêt, il senti un cosmos particulier, il semblait brûler d'une volonté hors du commun.

Il se préparait à combattre un ennemi puissant et qui semblait déterminer.
Soudain dans la pénombre se dessina une silhouette, au début il eut du mal à en disserner la nature, l'alcool brouillait ses sens, et quelques secondes lui furent necéssaires pour distinguer une guerriére vêtue d'une robe n'arborant que de faibles protections de cuir.
Le fouet qu'elle tenait et le serpent qu'elle portait en guise de ceinture donnait une dimension inquiétante au personnage, ajouter à çela l'étrange teinte de sa robe et son regard ténebreux ,Zubrowka était loin d'être à l'aise devant cette inconnue.

" Je suis Tisiphone la purgatrice !", clama-t-elle, "Au service de sa majesté Hades. Et toi qui es-tu ?"

Il faut dire qu'il ne payait pas de mine avec ses longs cheveux blonds emmêlés et son pagne dechiré et sali. Il était hirsute, mal rasé, les yeux cernés et le tein gris ressemblant plus à un ermite alcoolique qu'a un dangereux adversaire pour Tisiphone. Il lui répondit d'un ton surpris, sentant qu'elle avait relachée sa garde face à lui.

Zubrowka et tisiphone eurent une longue conversation. A mesure qu'il lui expliquait son injustice, elle sentait que sa cause valait le coup d'être soutenue et que Hades pourrait lui accorder les moyens de sa vengeance."Ses blessures fonts sa force ! "pensa-t-elle. Il semblait posseder un cosmos suffisant et il ne fallut pas beaucoup de temps pour qu'elle puisse juger de ses capacités à combattre malgré son ivresse...Il esquiva avec une aisance incroyable le coup de fouet que Tisiphone lui décocha sans prévenir. Prêt a riposter il se tenait déjà face à elle .

Ravie de voir qu'il était digne d'être un spectre , elle lui proposa donc de devenir son mentor et de le présenter aux oracles.
IL accepta avec fierté, il semblait qu'il allait enfin pouvoir obtenir justice, et la confiance l'avait regagné.
Lorsqu'il pénétra au Nekyomanteion il était plus déterminé que jamais, et si les oracles l'acceptaient, il vouerait sa vie au seul dieu qui ne l'aura pas rejetté :
Sa majesté HADES dieu parmis les dieux !!

Voila , je ferais surement quelques retouches dans l'avenir , mais en attendant J'espère que ca vous conviendra... :D

Je tient à remercier senzu shi pour m'avoir aidé à corriger mes fautes :roll:
Et aussi tisiphone :wink: et les autres pour m'avoir motivé!!
Dernière modification par zubrowka le jeu. mars 02, 2006 6:36 pm, modifié 3 fois.
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Après un chapitre I très détaillé, la fin et le choix de choisir de servir Hadès arrive un peu rapidement, mais grâce justement à cela on comprend tout de même aisément ce choix soudain.

Seul bémol, tu fais parler Sirius, as tu eu son aval ? Sinon il est préférable de parler d'un oracle fictif qui aurait tenu ce titre avant ceux que l'on connait actuellement.

Mandos ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
zubrowka
Apprenti-guerrier

Message par zubrowka »

Euh... :roll: c 'est vrai que j'ai pas demander son aval ...
Je change ça tout de suite .

Je voulai rajouter quelquechose:
Sur cette page: http://scribe.seiya.free.fr/dossier/108-etoiles.htm

L'auteur fait la correspondance entre les 108 spectres et leurs étoiles respectives d'un côté et les personnages d'un roman chimois " au bord de l'eau " de l'autre.
Zubrowka se rapproche plus de wu song , surnommé le pélerin dans le roman , incarnant la blessure . Il s'agit , selon l'auteur, d'un des 108 spectres non nommé de saint seiya.

Je trouvai ça interressant comme approche , ça permet d'identifier son personnage à un des atres des 108 spectres . Même si ça ne reste qu'un délire personnel... :D
Mandos
Guerrier Légendaire

Message par Mandos »

Outre le "cas Sirius", moi ce qui me gène c'est le coup de la vodka. Je suis pas sur que cela existait à l'époque et encore moins une marque.

ce détail me gêne.

Mais le reste est très bon et me convient. Ne pourrais tu pas trouver une autre explication à ton nom?
Image
zubrowka
Apprenti-guerrier

Message par zubrowka »

ok ! :lol:
J'avais rajouté ce passage pour le délire :D
Je vais le supprimer , il portera ce nom depuis sa naissance .
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Il n'y a donc plus d'objections.

:arrow: Forum d'Hadès
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Répondre