Concours d'avatar pour les membres premiums !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Guerrier
- Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )
Salut!!
J'ai fait un sprite en reprenant groso modo la base que j ai tres légèrement modifié...
Voila ce que ca donne:

J ai bien évidemment gardé une prédominance de violet pour garder l'esprit du clan, mais j ai aussi mis un peu de gris histoire qu'il ait ressemblance avec mon avatar de carte ...
au cas ou l épée serait de trop, voila l autre:

Gatsu version hades!!!
Oui petite précision ... la patience n'étant pas une de mes plus grande vertue je doit bien l avouer lol, je me permet d envoyer mes sprite sans attendre que je sois validé en tant que membre prenium... sachant quand meme que ma modeste contribution est bientot entre les mains de notre cher LK !
Loin de moi l'idée d'une demande déplacée... mais j anticipe un peu !! 

J'ai fait un sprite en reprenant groso modo la base que j ai tres légèrement modifié...
Voila ce que ca donne:

J ai bien évidemment gardé une prédominance de violet pour garder l'esprit du clan, mais j ai aussi mis un peu de gris histoire qu'il ait ressemblance avec mon avatar de carte ...

au cas ou l épée serait de trop, voila l autre:

Gatsu version hades!!!

Oui petite précision ... la patience n'étant pas une de mes plus grande vertue je doit bien l avouer lol, je me permet d envoyer mes sprite sans attendre que je sois validé en tant que membre prenium... sachant quand meme que ma modeste contribution est bientot entre les mains de notre cher LK !

La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
- Géryon
- Guerrier Légendaire
- Localisation : Là ou les vagues frappes les rochers d'un son si particulié
J'ai remarqué que sur mon PC avec l'écran un peu plus grand que sur mon mac, les sprites étaient très moche en globalité, le rendu n'était pas du tout bon.
Par contre sur le MAC 15 pouces, y'a rien à dire, aucune déformation, super jolie et c'est valable pour la plupart, c'est dommage que ça soit si moche sur le PC...
Vous avez déjà vu la différence vous ?
Par contre sur le MAC 15 pouces, y'a rien à dire, aucune déformation, super jolie et c'est valable pour la plupart, c'est dommage que ça soit si moche sur le PC...
Vous avez déjà vu la différence vous ?

- LordKraken
- Admin