Remise a zero des couts des techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
merci pour té réponse Lk, je voudrais des roses jaunes stp
mais si on demande c'est qu'on veut savoir c'est normal de se renseigner quand aurait lieu la remise à zéro, et on ne doit pas être les seuls a se demander quand cela ca se faire.tu dis perte gratuite ben normal je pense puisque ce n'est pas nous qui décidons de la perdre, et si personne avait prit de tech car on attendait que les tech soit autrement ben on n'en serait pas là, car comment savoir quoi changer si l'on essaie pas.

-
- Guerrier
-
- Guerrier
- Pestilenz
- Guerrier
Lol oui Shionshion, tu as sans doute raison
Pour ce qui est de la MAJ, personnellement je pense que c'est un cadeau que fait LK concernant l'oubli grauit des techniques. Même si je suis déçu du nivellement des effets des TS, car cela casse un peu l'effet "bon sens lors du choix d'une TS", je suis ravi de cette nouvelle.
D'un autre côté, ceux qui ont pris des TS ont au moins permis de les comparer, donc on leur doit aussi une fière chandelle. Si personne n'en avait pris, il n'y aurait aucune comparaison ni mise à jour possible... Donc il n'est pas injuste de supprimer les TS gratuitement avant les changements, initiés par les testeurs que nous sommes.

Pour ce qui est de la MAJ, personnellement je pense que c'est un cadeau que fait LK concernant l'oubli grauit des techniques. Même si je suis déçu du nivellement des effets des TS, car cela casse un peu l'effet "bon sens lors du choix d'une TS", je suis ravi de cette nouvelle.
D'un autre côté, ceux qui ont pris des TS ont au moins permis de les comparer, donc on leur doit aussi une fière chandelle. Si personne n'en avait pris, il n'y aurait aucune comparaison ni mise à jour possible... Donc il n'est pas injuste de supprimer les TS gratuitement avant les changements, initiés par les testeurs que nous sommes.