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Publié : mar. oct. 03, 2006 12:55 pm
par Tyrael
senzu shi a écrit : La il y aurai encore plus de déséquilibre... A moins que les niv soient dépendant du lvl du perso :wink:
c'est-à-dire?

ou il y a une autre solution dans le genre, on sacrifie des CAR pour améliorer la capacité, toujours avec l'exemple de Rage;

On sacrifie 200 PA et 5 CO pour l'améliorer, donc au totale rage coûte 20 CO et donne d'autre effet, par exemple, 25CO -3TE et 5% de réussite, et plus le sacrifice est important plus le changement est important, mais va en gradation=>
encore 5 CO et 200 PA rage donne alors 25CO et 5% de réussite, il revient alors à 25 CO, et ainsi de suite, mais les techniques ne pourront évoluer que 3 fois maximum :D

Publié : mar. oct. 03, 2006 12:59 pm
par Tisiphone
Tribal a écrit :
senzu shi a écrit : La il y aurai encore plus de déséquilibre... A moins que les niv soient dépendant du lvl du perso :wink:
c'est-à-dire?

pour avoir une Tech Lvl1, faut être lvl1, pour la faire passer Lvl2 bah faudrais être level 3 ou 4 par exemple et ainsi dessuite...

ceci dit je vois pas en quoi ça empécherait d'avoir des combats réellement déséquilibrés...