Page 7 sur 9

Publié : mar. nov. 28, 2006 10:51 pm
par alberic
Excusez-moi de sortir un peu du sujet mais moi il y a quelque chose que j'ai trouvé étrange à l'apparition des nouvelles TS, c'est qu'aucune n'affecte la RE de l'adversaire. C'est un oubli, ou est-ce désiré? Car RE et résistance ne sont pas les mêmes choses. Ce qui est intéressant c'est que si la résistance entre en compte pour le calcul de l'absobtion des dégats par la RE lors de l'explo, celà va rendre une TS qui diminue la RE de l'adversaire inutile, et ouvrira peut-être d'autres possibilités tactiques... 8)

Publié : mer. nov. 29, 2006 3:13 am
par Kurono
Mais la le malus de resistance il agit sur les explosions des adversaires ou pas parce que j'ai pas tout compris parmis vos post ? :?

Publié : mer. nov. 29, 2006 8:55 am
par Zéphyr
Kurono a écrit :Mais la le malus de resistance il agit sur les explosions des adversaires ou pas parce que j'ai pas tout compris parmis vos post ? :?
Non.

Du moins pas encore mais ca pourrait venir !

Publié : mer. nov. 29, 2006 10:27 am
par Ménélas
Si c'était le cas, cela modifierai encore une nouvelle fois les rapports de forces entre les différentes techs. :o

En effet, aujourd'hui, un malus de résistance n'est pas réellement pénalisant si le joueur garde toute sa RE pour exploser. :wink:

L'explo est à la base du combat, et la RE contribue à la rendre moins consommatrice de PV. Il y aurait un véritable intérêt stratégique à agir sur cette RE, en la renforçant, ou mieux, en réduisant à néant celle de l'adversaire. :D

Pis ça nous changerait un peu des combats qui deviennent à la mode, ceux ou les 2 joueurs ont 10% de touche ... et doivent passer des RE de folies ... bref, ou ils passent 3 jours pour pouvoir s'enlever par miracle 5 PV ... :roll:

Publié : mer. nov. 29, 2006 10:57 am
par LordKraken
Le coût de certaines techs va baisser (à cause du réajustement du coût des PP, et de la suppression d'un malus de PA sur les bonus en %).

Le but n'est pas de désavantager les techs a la mode, mais bien de redonner de l'importance a des techs qui n'ont que peut d'interêt actuellement (et qui cumulent 0 utilisateur...).

Pas la peine de venir raler ou crier au scandale sinon je lock direct.

Publié : mer. nov. 29, 2006 11:55 am
par cid de myzar
à cause du réajustement du coût des PP, et de la suppression d'un malus de PA sur les bonus en %
Je rale pas et je crie pas au scandale, mais j' aimerais juste avoir quelque précision, car je n' est jamais entendu parler du réajustement du coût de PP et d' un malus de PA sur les bonus en % :shock:

Serait-il possible de savoir de quoi il sagit lk ? :oops:

Publié : mer. nov. 29, 2006 12:03 pm
par Kurono
C'est vrai qu'il y a des TS qui servent a rien comme celle qui reaugmente les PP et descend ceux de l'adversaire en fait c'est qu'elle est trop chere pour ce que c'est.

Surtout faudrait une TS qui baisse les RE ca serait cool car il me semble pas qu'il y en ai.

Publié : mer. nov. 29, 2006 12:14 pm
par LordKraken
Algol >
- 1 point de PP (malus ou bonus) coute environ 3 PA contre 4 PA pour 1 point de PV. C'est trop.
- les techs qui font gagner un % dans une CAR coutent bcp plus cher que celle qui donne un bonus net (a valeur egale j'entend, exemple +50CO coute bcp moins que +50%CO)

Publié : mer. nov. 29, 2006 12:18 pm
par cid de myzar
Ah daccord, merci pour l' information :D

Publié : mer. nov. 29, 2006 1:01 pm
par Tisiphone
C'est pas avec ce genre de modifications que tu va nous entendre crier au scandale :D