[Validé] mr trankill

Présentation du Seigneur des Enfers et de ses Spectres.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles d'Hadès

Mr Trankill
Élève

[Validé] mr trankill

Message par Mr Trankill »

Ca y est c’était pour moi le jour temps attendu, celui de reveler mon secret.

[Le reste de la BG seras racontée du point de vu de diamond.]

J’étais assis dans l’Atrium de Thanatos perdu dans mes pensées lorsque j’aperçu une silhouette se dirigée vers moi. Au fur et à mesure qu’elle se rapprochait je distinguais un homme vêtu d’un long manteau noir avec une capuche qui masquait son visage.

Il s’arrêta devant moi j’essayais de voir son visage mais impossible sa tête était enfoncée profondément dans sa capuche et aucune lumière n’en emmenait

C’est alors qu’il s’adressa à moi
« Bonjour mon frère !!! »

Je ne comprenais pas ce qu’il insinuait par frère - frère d’arme, frère de cœur - il fit tomber sa capuche et je me retrouvais en face de moi. Non pas à proprement parlé de moi, mais son visage était identique au mien. Submergé par cette vision plus aucun mot ne sortait de ma bouche.

« Mon nom est Mr Trankill, je ton frère, ton frère jumeau. »

« Mais, mais cela est impossible… » pensais je.

« Avant de dire cela laisse moi te raconter mon histoire.

J’ai grandi dans une famille vouée a Hadès. Mon enfance fut très heureuse par mis eux, j’y ai appris le sens des mots paix, honneur et miséricorde.
La seule chose qui me perturbait était des visions dans les quelle je voyais un enfant identique à moi vivant dans un endroit différent au mien élevé par d’autres parents. J’en parlais souvent à mes parents mais ceux-ci restaient très vague et détournaient souvent la conversation.
Jusqu’au jour ou mes questions devenant de plus en plus incessantes, ils m’emmenèrent voir l’oracle. Celui-ci me raconta que mes véritables parents n’étaient pas ceux avec les quelle je vivais. Il m’expliqua que mon père était un ange et ma mère un chevalier, et que lors de ma naissance ils avaient eu un autre garçon. Mais de part la nature de leur relation interdite ils leur étaient impossible de les garder tous les deux. Il me confièrent donc à mes parents adoptifs.

Apres cette explication je me sentis beaucoup mieux car je savais que j’avais un frère et qu’un jour quand je serais grand j’irais le voir et mes visions disparurent. Enfin jusqu’au jour ou alors que j’allais chercher de l’eau à la rivière, je te vis enfermé dans une prison athénienne. Je couru voir l’Oracle pour l’informer. Apres mure réflexion il décida d’envoyer le spectre Finelas pour te ramener mais celui-ci ne revint jamais. Par la suite je pus suivre ton parcours grâce au vision mais sans jamais réussir à te ramener vers moi car tu étais très mobile.
Jusqu’au jour ou deux spectres t’ont repérés et t’ont ramenés ici au Nekyo.

Les Oracle m’ont alors interdit tous contactes avec toi, je ne pouvais donc te reveler mon secret avant aujourd’hui. Ils voulaient attendre de voir comment tu evolurais car ta haine des dieux était très forte en arrivant ici.

« tu me parle de visions mais pourquoi n’en ai-je jamais eu ? »

« parce que tu n’as pas la clés . Regarde !!! »

A ce moment là je ne vis, pas comme tout à l’heure, cette fois-ci je voyais vraiment mon visage à travers les yeux de mon frère et je compris comment déclencher ces visions

Niebelungen arriva à cet instant, posa sa main sur l’épaule de mon frère et dit :

« Voilà Diamond tu connais maintenant toute la vérité sur ta vie mais Mandos et moi vous demandons de ne pas vous retrouver en même temps sur le même territoire hormis le Nekyo afin que l’ennemie ne puisse jamais découvrir votre secret."

voila une petite BG .:? :?

ça vous feras de la lecture pendant les longues soirées d'hivers surtout qu'il fait froid en ce moment. :lol: :lol: :lol:
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Ma petite cervelle me refait des souçies, dans quel but post tu ce bg plus approprié à Diamond qu'à toi ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

non c une bg qui raconte l'histoire de mr trankill

maintenant je trouvait plus interesant de faire ressortir l'etat de diamond pendant la revelation car l'etonnement est de son coté
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Je veux bien mais sur tout le récit seul deux ou trois phrases concerne mr trankill. On sait rien de plus sur lui, mais plus sur toi.

Passage plus approprié dans l'antre de la mémoire du forum privé.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
-diamond-
Guerrier

Message par -diamond- »

ok nieb je m'en doutais un peut merci du renseignement

topic fermé
Image
La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
Répondre