Un nouveau départ !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Un nouveau départ !
Bonjour,
Je commence enfin à respirer un peu après un changement de vie et de pays plutôt harassant. Ce qui me donne aujourd'hui un peu de temps libre pour reprendre le développement de GodWarriors, et donc pour compléter les différents points que j'avais laissé en suspens.
Le plan est simple :
GW Version 3 FINALE :
- Modifier la puissance de l'explosion en fonction du CO et non plus de la TE.
- Ajuster les coûts des techniques spéciales.
- Ajouter une option permettant d'effacer tous les messages de l'hermesmanteion d'un coup.
- Ajouter de nouveaux artwork pour la page de combat.
- Pour les Oracles, une gestion plus avancée des armures.
- D'autres petits ajustements (minimes pour la plupart)
GW Version 4 (oui oui V4 ^^) :
- Mode "Capture the Flag"(description à venir)
- Mode "Construction" (description à venir)
J'en profite pour lancer un appel aux artistes.
Je dispose de plusieurs dessins pour la page de combat. Ces dessins sont magnifiques mais doivent être encore mis en couleur. Je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer à cette activité. Donc si l'un d'entre vous maitrise Photoshop/Paint Shop Pro ou Illustrator, qu'il me le fasse savoir rapidement
Je commence enfin à respirer un peu après un changement de vie et de pays plutôt harassant. Ce qui me donne aujourd'hui un peu de temps libre pour reprendre le développement de GodWarriors, et donc pour compléter les différents points que j'avais laissé en suspens.
Le plan est simple :
GW Version 3 FINALE :
- Modifier la puissance de l'explosion en fonction du CO et non plus de la TE.
- Ajuster les coûts des techniques spéciales.
- Ajouter une option permettant d'effacer tous les messages de l'hermesmanteion d'un coup.
- Ajouter de nouveaux artwork pour la page de combat.
- Pour les Oracles, une gestion plus avancée des armures.
- D'autres petits ajustements (minimes pour la plupart)
GW Version 4 (oui oui V4 ^^) :
- Mode "Capture the Flag"(description à venir)
- Mode "Construction" (description à venir)
J'en profite pour lancer un appel aux artistes.
Je dispose de plusieurs dessins pour la page de combat. Ces dessins sont magnifiques mais doivent être encore mis en couleur. Je n'ai malheureusement plus de temps à consacrer à cette activité. Donc si l'un d'entre vous maitrise Photoshop/Paint Shop Pro ou Illustrator, qu'il me le fasse savoir rapidement
Dernière modification par LordKraken le mar. mai 16, 2006 12:16 pm, modifié 1 fois.