Clair que Lordi a été la grosse surprise de l'Eurovision. Les commentateurs n'ont pas été du tout partials et objectifs quant à un style de musique différent de ce que l'on entend habituellement à l'Eurovision, ils n'ont pas à exposer leur avis. D'ailleurs, Drucker et Siar ne sont pas les seuls, Montiel sur la TMC commentait de la même façon ("si Lordi gagne, j'arrête de commenter l'Eurovision") et en rajoutant quelques touches très intelligentes ("mmm quel joli décolleté").
Plutôt que de critiquer, ils auraient du saluer la performance, car amener du heavy à l'Eurovision, c'est prendre un sacré risque. Résultat : plus de 270 points pour la Finlande, contre 2 pour la France (là, c'est notre chanteuse qui devrait s'excuser

). Comme quoi, qu'on soit commentateur sur France3 ou journaliste sur TF1, l'objectivité n'est qu'un mot lancé dans le vent.