J'arrête
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
J'arrête
Salut,
Je sais pas si il y a un topic spécial pour ça, en tout cas j'ai rien vu...
C'est juste pour demander à un oracle ou à LK quand il aura le temps de supprimer mon compte sur le jeu ainsi que sur le fofo privé des Athéniens ^^
J'ai plus le temps pour suivre un combat et j'en ai marre de voir à chaque fois " utilisateur inactif " sur mon petit bonhomme lol je préfère arrêter là, c'était bien cool en tout cas, bonne continuation à tous, bye ^^
Je sais pas si il y a un topic spécial pour ça, en tout cas j'ai rien vu...
C'est juste pour demander à un oracle ou à LK quand il aura le temps de supprimer mon compte sur le jeu ainsi que sur le fofo privé des Athéniens ^^
J'ai plus le temps pour suivre un combat et j'en ai marre de voir à chaque fois " utilisateur inactif " sur mon petit bonhomme lol je préfère arrêter là, c'était bien cool en tout cas, bonne continuation à tous, bye ^^
On ne te voyait pas beaucoup ces derniers temps mais je dois avouer que je suis un peu surprise.
C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, c'est une fille en moins chez Athéna.
En tout cas bonne continuation pour la suite
Je ne suis pas sur que tous ceux du clan Athéna lisent les posts sur le forum général alors ce serait bien que tu l'annonces également sur le forum privé
C'est vraiment dommage que tu t'en ailles, c'est une fille en moins chez Athéna.
En tout cas bonne continuation pour la suite
Je ne suis pas sur que tous ceux du clan Athéna lisent les posts sur le forum général alors ce serait bien que tu l'annonces également sur le forum privé
Dernière modification par alexa le mer. août 30, 2006 6:10 pm, modifié 1 fois.

-
- Héros
-
- Héros
Oui dsl ^^' je l'annoncerai aussi sur le fofo privé alors ^^feanor a écrit :Ben lysithéa c'est expéditif. Tu pourrais nous l'annoncer en premier non? Bon dommage pour ton départ et bonne continuation. Reviens quand tu veux.
C'est que j'ai le net mais je ne sais jamais pour combien de temps et vu qu'un combat dure en moyenne une semaine voir même plus car j'avais enfin réussit à atteindre le niveau 3 lol ^^"
Et d'ici la rentré il faut que je carbure pour mon bac par alternance ( vi j'ai recommencé depuis le début, à la traine par rapport à ceux de mon âge mais bon... bref ca me regarde lol ) alors j'aurai plus beaucoup le temps, je voudrai pas négliger mes études ^^
Mici à tous et bonne chance à vous aussi biz ^^