Bonsoir, j' aurais une question à vous poser: à suposer que je me trouve en territoire ennemie, que j' arrive à battre disont 15-25 ennemie d' afiler, et que je met en citation quelque chose dans le genre "allé vient et prouve moi que ton clan est fort alors vient te battre", est-ce que une règle du jeu (voir clan) à le droit de me dire que je n' est plus le droit de provoquer les ennemie avec ce genre de citation (ne plus attaquer par la même occasion), et que si je refuse, je me voit accorder aux propriétaire du clan le droit de me sniper ?
Je vous pose la question par simple curiosité, histoire de pas avoir d' ennuis, car un ami en a déja eu à cause de ça.
Par avance merci.
une question concernant les territoire ennemie
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Héros
-
- Héros
-
- Élève
oui moi je connais une personne qui à fait des ravages dans le passé !
qui était niv 2 avec de petit cars comme :4 en co ,7 en te , et 4 en re . et il provoquais lui aussi ! jusqu' au jour ou pas mal de personne lui reprochais de pas placer ces pcs !^^ et de provoqué des spectres au niv1 avec soit le même nombre de car voir même un peu plus !
qui était niv 2 avec de petit cars comme :4 en co ,7 en te , et 4 en re . et il provoquais lui aussi ! jusqu' au jour ou pas mal de personne lui reprochais de pas placer ces pcs !^^ et de provoqué des spectres au niv1 avec soit le même nombre de car voir même un peu plus !