Comment supprimer un personnage

Un problème dans le jeu ? Un bug ? Signalez-le ici en le décrivant du mieux possible.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kalimsshar
Élève

Comment supprimer un personnage

Message par Kalimsshar »

Je voudrais supprimer mon personnage qui ne me plait pas du tout. Comment faire?
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Comment ça il ne te plait pas ?

Qu'est ce qui tu lui trouves qui ne va pas ?
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Kalimsshar
Élève

Message par Kalimsshar »

Disons pour faire simple que j'ai fais un peu n'importe quoi avec. Et en plus, le jeu ne m'inspire pas particulièrement avec ce perso. Un autre détail qui me gonfle: 54% de chance de toucher un adversaire et raté 5 fois de suite et bien sûr toujours quand l'attaque dépense beaucoup d'énergie. Ca commence à faire beaucoup...
Mr Crossover
Héros

Message par Mr Crossover »

comme je l'ai dit sur le chat, en gros en large et en travers, le pourcentage de touche ne veut pas dire grand-chose :lol:

Plus sérieusement : T'as une probabilité de toucher 1 fois sur 2, c'est ce que ça veut dire. Mais cela reste des probabilités :) Et ne sois pas dégouté à cause de ça.. pcq d'autres font pire que toi avec un pourcentage de toucher plus haut :lol: , mais voila quoi, faut avoir aussi le bon côté des choses : tu touches ton adversaire 2 fois de suite alors que t'as 20% de toucher... Faut juste savoir utiliser les dits inconvenients en ta faveur.

Et 54 au pourcentage de touche, ce n'est franchement pas énorme surtout dans les attaques physiques. Pense à augmenter ta TE car le pourcentage de touche est basé sur le rapport des TE, mais je te fais noter qu' il existe moultes tactiques pour contrecarrer ces pourcentages de touche médiocres :D

Quelles sont ces tactiques ? La clé pour savoir ça : écrire un BG :lol:

:arrow: (faut tjrs finir comme on a commencé :lol: )
Image

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
Kalimsshar
Élève

Message par Kalimsshar »

Perso je trouve ça vraiment très lourd de perdre autant d'énergie dans le vent. Et autre énorme défaut des combats, si t'es pas là, t'es mort... j'ai été absent trois jours et je retrouve mon perso chaos... génial...
Freyja
Élève

Message par Freyja »

Ah ça le jeu continue de défiler 24/24 on peut pas mettre en pause :lol:

Sérieux lis les règles et ça ira mieux, surtout si tu es nouveau :wink:
To Hades Clan :

Please... Tell me... What I do to feel your anger so deeply in my broken heart ?
Kalimsshar
Élève

Message par Kalimsshar »

Bah, j'ai lu et je vois pas en quoi ça change... mais bon, j'ai aussi fais quelques erreurs. J'ai pas envi de continué en ayant démarré sur le mauvais pied. Donc je préfère repartir sur de bonnes bases car je trouve le jeu vraiment sympa. Alors svp les modo's, supprimez mon perso si je ne peux pas le faire moi-même
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

Chatiment divin appliqué :)
Le compte sera supprimé d'ici peu ;)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

A éviter de recommencer quand même ça serait un peu trop simple sinon.
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Répondre