Comment supprimer un personnage
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
-
- Élève
Comment supprimer un personnage
Je voudrais supprimer mon personnage qui ne me plait pas du tout. Comment faire?
-
- Guerrier Mythique
-
- Élève
Disons pour faire simple que j'ai fais un peu n'importe quoi avec. Et en plus, le jeu ne m'inspire pas particulièrement avec ce perso. Un autre détail qui me gonfle: 54% de chance de toucher un adversaire et raté 5 fois de suite et bien sûr toujours quand l'attaque dépense beaucoup d'énergie. Ca commence à faire beaucoup...
- Mr Crossover
- Héros
comme je l'ai dit sur le chat, en gros en large et en travers, le pourcentage de touche ne veut pas dire grand-chose
Plus sérieusement : T'as une probabilité de toucher 1 fois sur 2, c'est ce que ça veut dire. Mais cela reste des probabilités
Et ne sois pas dégouté à cause de ça.. pcq d'autres font pire que toi avec un pourcentage de toucher plus haut
, mais voila quoi, faut avoir aussi le bon côté des choses : tu touches ton adversaire 2 fois de suite alors que t'as 20% de toucher... Faut juste savoir utiliser les dits inconvenients en ta faveur.
Et 54 au pourcentage de touche, ce n'est franchement pas énorme surtout dans les attaques physiques. Pense à augmenter ta TE car le pourcentage de touche est basé sur le rapport des TE, mais je te fais noter qu' il existe moultes tactiques pour contrecarrer ces pourcentages de touche médiocres
Quelles sont ces tactiques ? La clé pour savoir ça : écrire un BG
(faut tjrs finir comme on a commencé
)

Plus sérieusement : T'as une probabilité de toucher 1 fois sur 2, c'est ce que ça veut dire. Mais cela reste des probabilités

Et 54 au pourcentage de touche, ce n'est franchement pas énorme surtout dans les attaques physiques. Pense à augmenter ta TE car le pourcentage de touche est basé sur le rapport des TE, mais je te fais noter qu' il existe moultes tactiques pour contrecarrer ces pourcentages de touche médiocres

Quelles sont ces tactiques ? La clé pour savoir ça : écrire un BG

I want to be Mr Crossover IRL but an Illidan in this Game.
-
- Élève
-
- Élève
Bah, j'ai lu et je vois pas en quoi ça change... mais bon, j'ai aussi fais quelques erreurs. J'ai pas envi de continué en ayant démarré sur le mauvais pied. Donc je préfère repartir sur de bonnes bases car je trouve le jeu vraiment sympa. Alors svp les modo's, supprimez mon perso si je ne peux pas le faire moi-même
-
- Guerrier Mythique