Mise à jour des TS proposant des bonus/malus en % de PV
Tout d'abord, il faut bien comprendre que seules les TS apportant des bonus et des malus
en pourcentage de PV vont être modifiées. Une TS comme Météore, qui occasionne 10 points de dégats
fixes n'est donc
pas concernée.
Cette précision faite, vous vous interrogez sans doute sur les raisons de tout ce remue-ménage. Elles sont simples et tiennent en deux points.

1. Les TS de soins déstabilisent le gameplay et les combats en général, en introduisant des combats sans fin ennuyeux pour tout le monde et, pire encore, une faille qui permet sous certaines conditions d'avoir des PAs infinis.

2. La décision de combattre le mal par le mal, malgré les nombreux contre exemple de l'histoire, fut une mauvaise décision. Si l'introduction de Scylla permet effectivement de contrer Pomme d'or, elle entraine la surpuissance de ses possesseurs, et donc une terrible injustice par rapport à ceux qui ont décidé de jouer autrement. Pire encore, ces TS ruinent encore plus le gameplay que les TS de soins puisqu'il est possible de connaitre le temps exact nécessaire pour tuer un adversaire, quel qu'il soit, et donc d'appliquer tj la même stratégie.
C'est pourquoi, nous allons effectuer les modifications suivantes :

1. Suppression de toutes les TS de soins. Les TS ne seront pas techniquement supprimées, mais leur effet sera complètement modifié. Par exemple pomme d'or pourrait devenir, en référence au film Eris, une TS absorbeuse de CO (+20%CO J1 / -20%CO J2).

2. Les TS faisant des dégats en % verront leur cout drastiquement augmenté. La conséquence positive, c'est que Ultime Dragon verra sans doute son cout diminué.

Ces modifications se feront le week end du 7 et 8 juillet.

Aucun changement de TS ne sera accordé. En revanche, du 1 juillet au 15 juillet, le sacrifice de TS sera avantageux. En effet, les CAR qui sont normalement perdus seront reversés dans les PC du joueur. Oublier une TS qui requiert 30 CO et 10 TE, permettra de récupérer 4 PC au lieu de perdre 3 CO et 1 TE.