Ektalion a écrit :Ok je comprend le principe merci

Mais j ai l impression que du côté Poseïdon il y a peu d oracles ?

Question subsidiaire: les tournois ont lieux à dates fixes? Ou c est au bon vouloir des oracles? N importe qui peut y participer?
Adresse toi à Pélias ou Spartacus Ektalion si tu veux des renseignements sur le clan Poséidon, je ne pense plus que Kelpie soit actif
Pour ta question, tu as des
tournois inter clan, c'est à dire un tournois qui réunis tous les joueurs de toutes les factions dans un tournoi régit par des règles organisé par les MJ ou LK en personne, qui tombe souvent pendant les jeux olympiques par exemples, et tu as les
tournois intra clan, c'est à dire un tournois rassemblant cette fois ci juste les joueurs de ta faction, marinas en 'occurrence, organisé par les Oracles de ton clan. Bien sur tout le monde peut y participer.
Mais n'est crainte, que ce soit l'un ou l'autre, tu seras toujours averti par hermès (les messages sur le jeu que peut recevoir ton personnage) pour ce genre d’événement. Mais je ne te donnerais pas meilleur conseil que de t'inscrire que le forum du clan Poséidon (
http://gw-poseidon.forumactif.com/) et d'y intéragir avec t'es responsables et frères d'armes pour rendre ton clan plus actif, c'est important aussi, de récompenser un joueur investi pour sa faction.
Voila, n'hésite pas si tu as des questions