Les mauvaises habitudes sont bonnes pour votre travail

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Glaudien
Apprenti-guerrier

Les mauvaises habitudes sont bonnes pour votre travail

Message par Glaudien »

J'ai trouver c'est article sur le site http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/ et vue que ça ma fait rire :lol: , je le partage avec vous.

Posté par Dereck le 14.09.06 à 15:53 | tags : wow, fps, société

Les mauvaises habitudes commencent très tôt. Les coudes sur la table, le doigt dans le nez, le chewing-gum collé sous la table. A toutes ces défauts s'ajoutent d'autres tue-l'amour, ceux du mâle : grattage testiculaire et reniflage de doigts, tri des habits entre sale et demi-sale, vaisselle créant son propre écosystème. Les femmes ne sont pas en reste, certes, mais ma nature de gentleman me pousse à les épargner. Surtout si je veux pécho des lectrices.
Question d'éducation ou laisser-aller chronique, les mauvaises habitudes peuvent dynamiter notre image sociale, voire notre carrière. Mais ce n'est qu'une méchante idée reçue. MSN Careers recèle un article drôlatique sur ces petits travers, finalement bons pour votre vie de bureau. Tout simplement parce qu'ils ont le pouvoir Zen d'évacuer la tension.

Au top 6 se retrouvent :
⇒ Se prendre pour une rockstar et jouer de l'Air Guitar dans le salon
⇒ Faire des paris, d'argent ou non. Sur la mort du pape ou non.
⇒ Exloser en jurons. A vous "bite à clous" et "manche à couilles"
⇒ Regarder la TV vautré comme une vache sacrée
⇒ Vous habiller comme un clochard pour trainer dans l'appart

Il nous manque la 6e mauvaise habitude, qui pourtant est la plus positive pour votre karma professionnel. JOUER AUX JEUX VIDEO. C'est le Dr. Kathleen Hall, fondatrice du Stress Institute, qui préconise 10 à 15 minutes de jeu online pour se détendre à fond. Le petit problème, c'est qu'on boucle rarement un raid de la Horde ou un Deathmatch de Halo en un quart d'heure.

Le Dr. Dereck, en recoupant les données citées plus haut, vous prescrit bien mieux :
Un quart d'heure de Guitar Hero en groupe. Le Docteur Dereck vous encourage aussi à vous habiller comme un sac métalleux ou punk, à jurer comme un ivrogne à chaque accord raté, ainsi qu'à parier des bières sur la note des divers participants. Vous serez heureux, et totalement bourrés. Et le stress peut se l'accrocher par dessus l'épaule.

- Via l'article MSN Careers de Candace Corner -
Répondre