% de dégats
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Sa c'est différents. JE vais te poser sa sous forme d'équation^^.
a = degats finaux
b = facteur puissance
c= facteur %degats (TS)
d = RE adversaire
x = facteur chance (generalement on prends 2 comme facteur dans mon type d'équation)
a = [[(b*PA)*c]/x] - [(d*c)/x]
Exemple :
b = 10
c = 100 %(base) ==> donc 1
d = 30
x = 2
PA = 50
a = [[(10*50)*1]/2] - [(30*1)/2] = 250 - 15 = -235pv
(bon j'ai oulbié le facteur pp mais bon^^)
a = degats finaux
b = facteur puissance
c= facteur %degats (TS)
d = RE adversaire
x = facteur chance (generalement on prends 2 comme facteur dans mon type d'équation)
a = [[(b*PA)*c]/x] - [(d*c)/x]
Exemple :
b = 10
c = 100 %(base) ==> donc 1
d = 30
x = 2
PA = 50
a = [[(10*50)*1]/2] - [(30*1)/2] = 250 - 15 = -235pv
(bon j'ai oulbié le facteur pp mais bon^^)

donc voila on se retrouve avec d'un cotée les mur de pomme contre les sacrificielle.kurgan a écrit :Bin pour contrer les deux c'est simple, tu prends Ultim sacrifice et tu le balance des le debut.....
Pas de perte de temps et le gars ne pourras surment pas placer ses 5 murs...
ça c'est de l'evolution

je cherche encore l'interet.

La vie est un enfer nous sommes donc tous des serviteurs d'hades, certains l'on compris d'autres pas encore.
C'est vrai, on déborde de gens avec pomme d'or et ultime sacrifice, j'en rencontre souvent.... ah bah non en fait.
Diamond, il y a 10 joueurs avec pomme, 3 avec Sacrifice et 200 et quelque avec annihilation... je suis pas sur que tu ai bien suivi suivi.
Avec le nombre de TS, peu de gens rentrent dans la classification erroné que tu as établi.
D'autant qu'il est facile de trouver d'autres combos sans ces 2 TS.
Diamond, il y a 10 joueurs avec pomme, 3 avec Sacrifice et 200 et quelque avec annihilation... je suis pas sur que tu ai bien suivi suivi.
Avec le nombre de TS, peu de gens rentrent dans la classification erroné que tu as établi.
D'autant qu'il est facile de trouver d'autres combos sans ces 2 TS.
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
il est pourtant fort probable que Mur de Pomme devienne une combo trés populaire au fur et à mesure que le nombre de level 5 ou 6 augmenteront. Pour le moment c'est pas évident car il aurait fallu prévoir son perso pour (CO moisi, TE moyenne, RE de porc), or ce n'etait pas la configuration la plus populaire jusqu'ici.
Ceci dit, il existe énormément d'autres combo, c'est juste que celle ci saute aux yeux comme étant particuliérement brutale pour beaucoup de monde.
Personellement je n'ai pas le niveau pour ce genre de combo, mais j'avoue que j'hesite beaucoup à faire évoluer mon perso vers un truc qui ressemble, ou bien continuer sur une combo certainement moins puissante, mais qui corespond plus au RP de mon perso.
Bref, c'est le combat du fun contre l'efficacité ^^
Ceci dit, il existe énormément d'autres combo, c'est juste que celle ci saute aux yeux comme étant particuliérement brutale pour beaucoup de monde.
Personellement je n'ai pas le niveau pour ce genre de combo, mais j'avoue que j'hesite beaucoup à faire évoluer mon perso vers un truc qui ressemble, ou bien continuer sur une combo certainement moins puissante, mais qui corespond plus au RP de mon perso.
Bref, c'est le combat du fun contre l'efficacité ^^

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?