Ajustements de quelques Techs
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
+1 avec Zub'
C'est totalement injuste vis a vis de tout ceux qu'on à massacrer en un mois.
De plus Annihilation etait le genre de TS dont on savait qu'on aurait à se défausser un jour ou l'autre (cer elle perd en puissance face à de plus gros level). Je ne troue pas équitable de faciliter la tache à tous ceux qui cherchent à avoir un perso parfait...
C'est totalement injuste vis a vis de tout ceux qu'on à massacrer en un mois.
De plus Annihilation etait le genre de TS dont on savait qu'on aurait à se défausser un jour ou l'autre (cer elle perd en puissance face à de plus gros level). Je ne troue pas équitable de faciliter la tache à tous ceux qui cherchent à avoir un perso parfait...

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Élève
Bon alors apres avoir fait un combat contre un lvl superieur en utilisant annhi et sans perdre un seul pv ou pp , on voit la puissance de cette TS ! Je prefere la perdre sans aller a la grotte , si j'ai voté non au debut du sondage c'était parce que je ne l'avais jamais testé ^^ et que l'apprendre sans l'utiliser ça aurait été un peu embetant ^^
- LordKraken
- Admin
euh t as du tomber sur bonne brele quand même...AriAs a écrit :Bon alors apres avoir fait un combat contre un lvl superieur en utilisant annhi et sans perdre un seul pv ou pp , on voit la puissance de cette TS ! Je prefere la perdre sans aller a la grotte , si j'ai voté non au debut du sondage c'était parce que je ne l'avais jamais testé ^^ et que l'apprendre sans l'utiliser ça aurait été un peu embetant ^^
Zub je suis ok avec toi, mais, qu'on l'enlève ou pas ne changera pas la face du jeu.
Je suis donc d'accord avec lezs deux propositions, même si pour des raisons persos, perdre la Ts m'arrangerai
Faudrait arreter avec ca tout de même, anhilation, n'a rien d'ultime du tout... Tu as eu beaucoup de chance que ton adversaire ne fasse que taper, voila tout.
On se défait facilement d'anhilation, en tout cas, quelque soit mon perso, je n'ai jamais perdu contre. Et je ne suis certainement pas le seul. (excepté une fois ou je n'etais pas trop la pendant le combat, donc, ce n'est pas les Ts qui m'ont vaincu...)
Après, combattre un perso sans Ts avec plein de Ts, ca désavantage toujours, quelle quelle soit
Je suis donc d'accord avec lezs deux propositions, même si pour des raisons persos, perdre la Ts m'arrangerai

Code : Tout sélectionner
Bon alors apres avoir fait un combat contre un lvl superieur en utilisant annhi et sans perdre un seul pv ou pp , on voit la puissance de cette TS !
On se défait facilement d'anhilation, en tout cas, quelque soit mon perso, je n'ai jamais perdu contre. Et je ne suis certainement pas le seul. (excepté une fois ou je n'etais pas trop la pendant le combat, donc, ce n'est pas les Ts qui m'ont vaincu...)
Après, combattre un perso sans Ts avec plein de Ts, ca désavantage toujours, quelle quelle soit

Le monde renait de ses cendres, les ombres réaparaissent...
-
- Élève
Je veut dire qu'annihilation est vraiment tres utile pour les petits niveaux et surtout pour les nouveaux joueurs (comme moi) qui ne connaisent pas toute les ficelles du jeu et pour qui se faire exploser 2-3 fois d'affiler par annihilation va en degouter plus d'un , apres si les nouveaux joueurs desertes il ne restera que les 80 habitués du jeu et sa sera surment moins interesant pour tout le monde ^^ voila donc je suis pour perdre annihi et jouer equitablement avec les nouveaux arrivants , quite a choisir une autre Ts
@+ et bon jeu ^^
@+ et bon jeu ^^
Moi aussi ej souhaiterais pouvoir perdre annhilation.
Ce n'est que mon avis, et il n'est pas du tout repésentatif des autres joueurs, mais le fait de retirer 5% de touche à l'adversaire m'etait particulièrement utile.
Donc j'ai voté OUI et j'espère de tout coeur qu'elle me sera retirer.
Merci à tous pour vos remarques.
Ce n'est que mon avis, et il n'est pas du tout repésentatif des autres joueurs, mais le fait de retirer 5% de touche à l'adversaire m'etait particulièrement utile.
Donc j'ai voté OUI et j'espère de tout coeur qu'elle me sera retirer.
Merci à tous pour vos remarques.
Pour faire un geste de bienfaisance clicker sur le lien suivant c'est gratuit ICI
- LordKraken
- Admin