RP non recompensable mais alors non sanctionnable?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros

RP non recompensable mais alors non sanctionnable?

Message par Bud d'Arkar »

J'ai une petite question qui rejoint ce que disait un peu Wolf il y a quelques jours.

Le Rp n'est pas récompensable, cela a été dit et il ne s'agit que d'un plus. Donc être dévoué en RP à ton clan ne t'apportera rien.

Maintenant, si tu te permets de douter de tes oracles, tu ne peux pas être non plus sanctionnable, est ce exact?

Tu peux toujours être dévoué en ton dieu et considerer ton oracle comme un traitre qui a ses ambitions personnelles et qui se sert du clan pour atteindre ses objectifs (Seiyar, dévoué à Athena doute bien de l'intégrité du grand pope).
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

TU as faux sur toute la ligne ;)

Le RP est récompensable ET punissable mais....de facon RP !

DOnc dire du mal de tes oracles ou mettre leur parole en doute t'attirera nécessairement des ennuis de leur part, mais, on est d'accord pas de perte d'XP ou de PC (qui sont des modérations HRP)
Image
Fenril d'Ariotho
Élève

Message par Fenril d'Ariotho »

lordkraken a écrit :TU as faux sur toute la ligne ;)

Le RP est récompensable ET punissable mais....de facon RP !
C'est à dire? Peut on recevoir-perdre des points de loyauté pour un RP qui met en doute un oracle?
Image
Bud d'Arkar
Héros

Comment recompense-t-on un joueur de façon RP?

Je prends l'exemple d'un joueur qui en HRP est super loyal, fait la defense...
Mais en RP, se demande si l'oracle n'a pas de but personnel. L'oracle peut-il lire dans les pensées du perso et voir à des kilometres de distance?
Comment peut il être au courant des pensées du perso.

Prenant le cas de Zephyr. Barduck dit dans son Bg que cet oracle est un traitre. Mon perso pourrait en avoir entendu parler et se poser des questions, est ce la vérité?
Image

Jour J
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

Il suffit d'être un peu logique :

- Si ton perso le pense dans son RP (ie, ton texte fait clairement comprendre qu'il s'agit d'une pensée), tu n'encours ni sanctio ni quoique ce soit d'autre

- SI ton perso le dit a un autre perso, alors la tout dependra de ce que ce perso fera (si c'est le joueur qui le dit au l'oracle coté moderateur, tu n'encours rien, si c'est son perso qui le rapporte à l'oracle coté chef de clan, évidemment c'est l'inverse)

- Enfin si tu le dis explicitement haut et fort dans ton RP, on peut estimer que l'oracle est au courant

enfin bref, c est comme dans la vraie vie, il suffit juste de ne pas confondre joueur et personnage du joueur.
Image
Bud d'Arkar
Héros

lordkraken a écrit :Il suffit d'être un peu logique :

- Si ton perso le pense dans son RP (ie, ton texte fait clairement comprendre qu'il s'agit d'une pensée), tu n'encours ni sanctio ni quoique ce soit d'autre

- SI ton perso le dit a un autre perso, alors la tout dependra de ce que ce perso fera (si c'est le joueur qui le dit au l'oracle coté moderateur, tu n'encours rien, si c'est son perso qui le rapporte à l'oracle coté chef de clan, évidemment c'est l'inverse)

- Enfin si tu le dis explicitement haut et fort dans ton RP, on peut estimer que l'oracle est au courant

enfin bref, c est comme dans la vraie vie, il suffit juste de ne pas confondre joueur et personnage du joueur.
Merci de ta réponse, c'est en effet ce que je pensais. L'oracle doit donc faire une difference entre son statut de joueur et son statut de moderateur. :wink:
Si j'emets des doutes par pensées, l'oracle ne peut le savoir à moins d'être omniscient. :lol:
Image

Jour J
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

Bud d'Arkar a écrit :Si j'emets des doutes par pensées, l'oracle ne peut le savoir à moins d'être omniscient. :lol:
On parle de moi? :roll:
Baliant
Guerrier

Message par Baliant »

ca coupe un peu l'envie de faire du rp si il ya des pénalités
Répondre