Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
vachaldo a écrit :Quand tu étais encore en Cyd de Myzar, t'as banierre n'avait rien de graphiquement originale
graphiquement original peut-être pas, mais au moins le fond a été crée par moi même et non pas trouvé sur un site, c' est la que ce fait toute la différence
Ce n'est pas pasque les fonds sont repris d'a droite à gauche qu'il n'y a aucun travail. Si tu regarde ma baniére par exemple, bien sur le fond à été repris d'une image (peut être plusieurs en fait) déjà existante. Cependant la personne qui à fait la banniére a coller de nombreux effets dessus, des filtres différents, pour donner un résultat qui moi me plait beaucoup, mais surtout qui est le fruit d'un véritable travail artistique.
La création n'existe pas, quoi que l'on fasse on s'inspire d'autres choses. Le génie c'est simplement de savoir dissimuler ses sources
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Si tu regarde ma banierre par exemple, il y a énormément de calques différent, pourtant elle est basique on va dire, mais celui qui l'a fait à dû s'armer de patience et de talent pour arriver a ce résultat.
A noter également que l'avatar de Ikaros spectralisé demande bokou de taff vue qu'il faut le recolorisé etc...
Dans un sens je suis daccord avec vous, mettre plusieurs filtre, calque, ect... sur une un fond peux amener à un résultat pas mal, mais d' un point de vue profesionel, il y a que très peu de travail (je dirais pas que je suis pro, mais comme je le dis, je parle à quelqu' un qui travail dans le metier et pour lui c' est clair si vous faite pas tout le fond par vous même la création n' a que très peu de valeur).
PS: je peux obtenir exactement le même résultat que sur ta bannière Vachaldo en environ 10-15 minute de travail. Le tout est de savoir appuyer sur les bons bouton de photoshop
Dernière modification par cid de myzar le mar. nov. 14, 2006 8:35 pm, modifié 1 fois.
en 10-15 minutes sous totoshop c faisable mais moins beau, crois moi j'ai tenté
de toute façon ici personne ne se targue d'etre un pro, seulement d'avoir un certains talent dans le domaine des banierre, et encore Piri ne dis pas de telle chose, c'est nous qui lui en faisons la remarque vue sa modestie
en 10-15 minutes sous totoshop c faisable mais moins beau, crois moi j'ai tenté
Tout dépend des filtres que tu met ainsi que de la force que tu donne aux filtre ou au calques, moi j' arrive à avoir exactement le même résultat (je parle bien des couleurs et pas du reste), à quelque chose prêt en 10-15 minute. Ensuite pour faire une bannière dans le même genre que toi, il me faudrait vers les 25 minutes
pari tenu je te donne 25 minutes pour en refaire une aussi belle avec mon avatar, une chouette (disférente de celle-ci mais meme couleur, en blanc), et l'avatar de Scrala avec
Tu devra attendre alors car je sais pas si tu est au courrent, mais avant j' habitais l' île maurice, maintenant j' habite en france, et j' attend ma commande de photoshop qui devrait arriver la fin du mois
Donc, des que celle si est arrivé, je serais ravi de relever ton défi, prépare déja les photos original (car je les est pas) et je te dirait par mp le jour auquelle j' aurais reçue le logiciel afin que tu envoie les photos
PS: précise bien quelle photos est pour bannière et lesquelle sont pour l' avatar. Précise également si si tu veux que je les place dans un endroit précis ect...