Echelle d'efficacité des TS

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

wolflord
Guerrier Légendaire

Echelle d'efficacité des TS

Message par wolflord »

Une idée qui m'est venue comme ça, dont je doute qu'elle puisse être réalisable avant longtemps mais bon. Il s'agirait de proposer des alternatives à l'usage d'une TS en décidant soi-même de la puissance investie. Je m'explique par l'exemple : prenons Météores.
Météores
Coût : 70 PA à l'utilisation
Effet : -10 pp (J2) -10 pv (J2)
Si on se reporte à Saint Seiya, il arrive que des chevaliers retiennent volontairement leurs coups ou à l'inverse, donnent toute leur puissance pour en augmenter les effets. C'est ce à quoi je pense. Avec Météores, pour continuer là-dessus, un menu déroulant permettrait de choisir parmi :

Usage à 50% de l'efficacité : 40 PA d'utilisation, -5 pp (J2) -5 pv (J2) ==> 40 PA de manière à ce que ce soit plus rentable d'utiliser la base
Usage à 100% d'efficacité : base
Usage à 200% d'efficacité : 130 PA d'utilisation, -20 pp (J2) -20 pv (J2) -20% pv (J1) ==> la perte de pv n'est pas fixe, pour que tous les niveaux soient touchés de la même manière, et représente la fatigue que demande l'effort fourni

On pourra donc au choix économiser ses PA en attaquant petit, ou tenter des effets destructeurs.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Comme tu dis ça risque de mettr longtemps à voir le jour, mais si c'est possible il me tarde de voir cela.

Par contre, cela ne peux être efficace que pour les Arcanes alors, qui relèvent plus du guerriers lui meme on va dire. Par que doubler une invocation ou une relique c'est pas très logique dirons nous

Sinon très bonne idée
Image
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

impossible a vue de nez car inéquilibrable
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

domage. essai d'oublier ton nez et voir de l'autre coté savoir si c réalisable :mrgreen:
Image
Répondre