Coûts d'engagement : addendum pour les rebelles

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Coûts d'engagement : addendum pour les rebelles

Message par LordKraken »

Puisque j'ai modifié légèrement les coûts d'engagement pour prendre en compte la spécificité des rebelles, j'en profite pour rappeler la règle.

- Si vous affrontez un joueur qui ne sert pas votre dieu, le coût de base est de 50 PA.
- Si vous affrontez un joueur qui sert le même dieu que vous, le coût de base est de 100 PA (un avertissement pour traîtrise et une perte de 2 points de loyauté sont également au programme).
- Cas particulier: si vous êtes un rebelle, le coût de base est de 25 PA, et il n'y a aucun avertissement ou perte de loyauté si vous affrontez un autre rebelle.

Une fois le coût de base déterminé, il est multiplié par la rapport entre votre niveau et celui de votre adversaire et par le rapport entre votre total de CAR et celui de votre adversaire.
Image
Zéphyr
Guerrier Légendaire
Localisation : Quelquepart dans les provinces du nord ouest de l'europe en plein entrainement

Message par Zéphyr »

enfin un vrai avantage IG a etre rebelle :)
Ils vont etre contents 8)
Zéphyr et Skolloki ne font qu'un. L'un représentant la sagesse 8) et l'autre la puissance :twisted:
Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Awouuuh... je vois venir une jolie boucherie. :twisted:
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

+1 je trouve que c un bon avanantage et que l'un de mes perso va passer rebelle pour tester cela :twisted:
Image
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

Hummm....intérescent :roll: ...ça fais plus d'adversaire pour mon tableau de chasse....je note, :wink:
kurgan
Guerrier

Message par kurgan »

Je vais me regaler moi....
Répondre