[SPECTRE] Rhaziel

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

alberic
Pronosticator

Message par alberic »

Je ne sais pas, mais ce qui est sûr c'est que notre Rhazy en connait un rayon côté zique.... 8)
Image
Rhaziel
Guerrier

Message par Rhaziel »

Désolé j'avais pas vu qu'il y avait un post...

Oui je suis un fan de la première, je l'ai ai vu en concert à Paris en 97. Et après je les ai revu 6fois...
Moi aussi j'ai acheté tout les album et dvd (mais ce n'est pas le seul groupe pour moi :wink: )
Je suis un grand fan du deuxieme album, Without you I'm nothing, et le plus grand détracteur du 4eme, Sleeping with ghost (quelle bouse immonde), heureusement un producteur français les a sauvé de mon indiférence avec le dernier album.

Pour la petite anecdote j'ai passé une soirée avec Brian Molko (et une bonne partie de la nuit...)

Merci Albe pour le compliment sur moi et la zique

Bientôt une photo de moi en cemoment en vetements de travail (attention aux âmes sensibles, si vous vous rappelez de la première photo... c'est tout l'inverse)

edit: oups la photo de la première page a disparu alors la revoilà
Image
Image Image
Niebelungen
Guerrier Mythique

Message par Niebelungen »

Personne ne voulait venir avec moi pour le concert de Nantes :cry:
Image

La vie est une lutte, alors je lutterai à vie...
Rhaziel
Guerrier

Message par Rhaziel »

bah qu'est ce que tu raconte?! t'es où? moi je suis à nantes et j'y était au concert...
Image Image
Répondre