Comment éviter les combats trop longs?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Douali
Pronosticator

Message par Douali »

Rigelkrieg a écrit :
hiroshi a écrit :Et non tyrael 10% c'est hélas une chance sur 100. J'ai 54% de touche et j'ai fait que 5 touche pour 12 ratée donc c'est pas sur 10 frappe qu'il fo regarder hélas! :?
Euh c'est bien 1 chance sur 10 (ou plutot 10 sur 100)... mais bon c'est comme quand tu lance une pièce chez toi... tu as 1 chance sur 2 de faire pile et, a moins de faire le lancé un grand nombre de fois, la probabilité n'est que rarement de 50%

je crois plutôt que c'est 11 sur 101 :lol:

ce qui s'arrondit plutôt à 11% minimum. :wink:
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

tout ça pour dire qu'il ne touchera qu'avec une chance de cocu :?
Image
cid de myzar
Héros

Message par cid de myzar »

d' ou l' importance d' avoir piqure d' antarès sur soit, c' est une technique vachement utile dans ce genre de cas la, seulement il faut jouer rapidement car si l' autre derrière à flûte de pan...
Tyrael
Guerrier

Message par Tyrael »

il vient de perdre son combat, avec 86 attaques cosmiques ratées avec 10% de réussite, autant dire que avec 10% de réussite on ne peut pas gagner de combat :?
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

lol j'ai récemment réussi 2 frappes sur 5 à 13% de réussite. Ce sont ces trois pourcents qui ont fait toute la différence lol :lol:
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Tyrael a écrit :il vient de perdre son combat, avec 86 attaques cosmiques ratées avec 10% de réussite, autant dire que avec 10% de réussite on ne peut pas gagner de combat :?
Si cété vrai alors Delmak n'aurais aucune victoire à son actif depuis que je joue avec :roll:
Image
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

86 frappes ratées de suite à 11 sur 101, ça arrive une fois tous les un peu plus de 20266 fois mdr

J'applaudis la performance :wink:
Torlok
Guerrier

Message par Torlok »

Oula!!
moi maintenant je fais gaffe, finis les stats ....pour deux combat ou j'avais 10%.
Pour l'un j'ai fais plus de 60 cosmiques sans toucher et pour un autre j'ai reussis 2 cosmique de suite... :shock:

J'ai piger le truc .... maintenant avant chaque combat je fais une offrande, je chope une vierge ou un poulet ( a defaut... :cry: ) Et je l'offre a mes oracles...

Voila pourquoi j'ai 13 victoires d'affilés.... :P

Par contre là, contre Hyoga , j' etais pressé et J'ai pu choper qu'une vielle belette....
donc je sent que je vais perdre :cry: :cry: :cry:

Torlok, le dératiseur.

...en plus elle etait pas vierge...ma belette.
xtof
Guerrier

Message par xtof »

Douali a écrit :86 frappes ratées de suite à 11 sur 101, ça arrive une fois tous les un peu plus de 20266 fois mdr

J'applaudis la performance :wink:
comment le calcules tu?
si tu as 10% de chances de reussir tu as 90% de chance de rater
rater 86 attaque a 90%
:arrow: une toute les 8612.79 (ce qui reste une performance)
EDIT :j'ai refai le calcul avec 11 et 101 => tu as bon... c'est fou la différence pour 1/101 ieme...
zian
Héros

modifier pomme d'or

Message par zian »

moi je préconise une modification de cette ts. au lieu de mettre de la vie en plus, elle servirait seulement à récupérer de la vie. Elle deviendrait donc un remède. *Attention aux réactions.
Répondre