Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Suryo le seul oracle qui s'est arrêté au CP a écrit :Ensuite, c'est Chaîtement divin...
C'est quoi un "chaîtement"?
Le chaîtement (divin de surcroit): est une pratique commune qui consiste à inviter un ami dans son "chai" (synonime de cave dans le sud) afin de partager quelque nectar de fruit fermenter... dit divin dans le cas de vieux crue... en clair notre Oracle SURYO nous invite à venir boire un verre tu comprend la même chose que moi ALBE, non ???
BHHEEEEEE pourquoi tu cour... quoi fuyons....
Dernière modification par EZEKIEL le mer. janv. 31, 2007 8:20 am, modifié 1 fois.
Pourquoi tombe-t-on ... afin d'apprendre a mieux se relever.
mince alors, je me disais qu'il y avait une raison pour que tu caches ton visage depuis si longtemps.......en fait nan, t'as une tete de spectre quoi !
Pirithoos a écrit :mince alors, je me disais qu'il y avait une raison pour que tu caches ton visage depuis si longtemps.......en fait nan, t'as une tete de spectre quoi !
A parce que les spectres au une tete en particulier