Les TS, qu en pensez-vous?
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
non, ça ne me parrais pas pertinent. On ne peux que juger de ce qu'on pense de la TS maintenant, pas de comment elle sera dans trois ans. D'ici que des niveaux 20 existent (honnetement, je ne pense pas qu'un tel niveau puisse arriver), le jeu ne sera plus le même.zian a écrit : pour ma part je peux dire la chose suivante: à quoi peut servir castor a tres haut niveau. Imaginons un seul instant etre au niveau 20 par exemple. Cette TS deviendrait inutile. Essayez de voir le long terme.
Cependant, pour les hauts levels actuel (Lvl6 et de plus en plus 7), Castor peut s'averer être encore trés utile, ne serait ce que par son faible coût en CAR.

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
-
- Héros
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Méduse a été repensée pour aller en combo avec le Bouclier de la Méduse, comme pour Sirène/Chant des Sirènes. Ce n'est pas vraiment une combo ultime, mais c'est plus dans l'optique de TS "roleplay" avec un thème particulier ( et il est tout à fait possible que vous renommiez vos TS à votre goût lors de vos posts RP de combat ). Quant à Briaréôs, il va assez bien avec Piqûre d'Antarès voire Poussière de Diamant pour les plus puissants, comme phase préparatoire à des attaques physiques monstrueusement efficaces.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
-
- Héros
- Tisiphone
- Guerrier Légendaire
Algol a écrit :La technique va aussi très bien avec bouclier de rozanMéduse a été repensée pour aller en combo avec le Bouclier de la Méduse
justement, c'est dommage de voir que ça s'accorde mieux qu'avec bouclier de la méduse au final, alors qu'on sent que ça a été pensé pour ça.

Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
- wolflord
- Guerrier Légendaire
Griffes est bien mais pas individuellement dans mon cas. Il me faudrait autre chose pour accompagner.zian a écrit :intéressant tout ça! Et griffe? il semble que cette ts te concerne wolflord. Et quand remettras-tu à jour le commentaire des TS?
Les commentaires de TS seront mis à jour dans quelques temps, laissons d'abord tout le monde essayer, observons les tendances évoluer...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!