Je suis parti du constat que le système actuel de l'honneur, et notamment au niveau de la gloire, permettait de rester à 100 en gloire en gagnant un combat sur deux à puissance égale
Je pense que tout comme moi, vous trouvez que gagner un combat sur deux n'est pas franchement TRES glorieux ... et que la valeur de 100 n'est pas forcément méritée ...
Alors j'ai réfléchi à un système par tranche
j'explique
quand on possède entre 80 et 100 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -4 en gloire
quand on possède entre 60 et 79 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -3 en gloire
quand on possède entre 40 et 59 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -2
quant au gain, c'est toujours le meme que maintenant
bref, je pense que vous avez compris l'idée ^^
Pourquoi ça ? à mon sens la gloire sera beaucoup plus significatif comme ça!!! il est tres difficile ( et encore ) de garder son niveau de gloire entre 80 et 100, un peu moins entre 60 et 79, et encore un peu moins quand on descend ...
De cette manière il y a une réelle difficulté à rester au top et la gloire est donc un peu plus significative qu'aujourd'hui ^^
Parrallèlement c'est aussi le classement de l'honneur qui reprendra un sens et qui sera un peu moins arreté qu'actuellement
PS: j'ai deja posté ce message mais seul Azatha avait répondu ... alors je retente ma chance