honneur

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Petite question en passant sur l'honneur, est ce normal ça?
[24-06-2007 21:38] Hermes gagne/perd +2 en COU, -2 en GLO, +0 en LOY
[24-06-2007 21:38]
Hermes (NIV:6 CO:31 TE:50 RE:20) attaque Douali (NIV:8 CO:55 TE:53 RE:21)
Le -2 en gloire? sachant que pour ma part, bien qu'ayant perdu au final, j'ai fait un combat honorable.

Je veux juste savoir s'il y a quelque chose sur les règles d'attibutions de la gloire que j'ignore:) pas qu'on me donne +2, ça je m'en fous royalement, c'est juste de la curiosité
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

-2 gloire car tu as surement (je pensse que c'est ca) attaquer douali 4 ou 5 heures après sa sortir de combat :?:
Je voit que cette explication :roll:
Ménélas
Héros

Message par Ménélas »

Tu as en fait gagné +4 COU en engageant Douali.

Or, comme tu l'as attaqué moins de 8 h avant la fin de son dernier combat, tu es pénalisé par -1 COU et -1 GLO par heure avant ces fameuses 8 h de repos.

Outre tes + 4 COU, tu as eu une sanction automatique de -2 COU et - 2 GLO, ce qui veut dire que tu ne lui avais laissé que 6 h de repos (en réalité, 6h et 47 min ^^)

[24 juin 21:38 - 27 juin 07:08] victoire vs Hermes (Att) (3758 XP & 259 PE)
[24 juin 14:24 - 24 juin 14:51] victoire vs lobidope (Att) (422 XP & 1 PE)

Même en attaquant plus fort, la règle des 8h doit s'appliquer, sinon c'est un charognage. C'est autorisé par le jeu, mais avec une sanction automatique.

Voilou ;)
Image
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Arf, merci, petit boulet deviendra grand.... je le savais en plus... :roll:
Douali
Pronosticator

Message par Douali »

tien on parle de moi et on visite mon profil :lol:
Hermessss
Élève

Message par Hermessss »

Oui Douali, je tiens toujours à ma revanche mais je tenais à avoir cette précision avant de retenter me chance et la mise à jour des TS ;)
Tormngal
Élève

Message par Tormngal »

Je peux pondre un calcul que personne comprend et qui sert à rien moi aussi ? ^^

MDR xtof
l'homme n'est pas fait pour travailler la preuve cela le fatigue
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

De toutes façons l'honneur c'est mal. Et le mal c'est bien. Sauf que le bien c'est mal.
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Suryo
Guerrier

Message par Suryo »

wolflord a écrit :De toutes façons l'honneur c'est mal. Et le mal c'est bien. Sauf que le bien c'est mal.
Tout dépend du référentiel :roll:
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

Je suis parti du constat que le système actuel de l'honneur, et notamment au niveau de la gloire, permettait de rester à 100 en gloire en gagnant un combat sur deux à puissance égale

Je pense que tout comme moi, vous trouvez que gagner un combat sur deux n'est pas franchement TRES glorieux ... et que la valeur de 100 n'est pas forcément méritée ...

Alors j'ai réfléchi à un système par tranche :idea:

j'explique

quand on possède entre 80 et 100 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -4 en gloire

quand on possède entre 60 et 79 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -3 en gloire

quand on possède entre 40 et 59 % de gloire : perdre un combat contre une perso de meme puissance entrainne -2

quant au gain, c'est toujours le meme que maintenant

bref, je pense que vous avez compris l'idée ^^

Pourquoi ça ? à mon sens la gloire sera beaucoup plus significatif comme ça!!! il est tres difficile ( et encore ) de garder son niveau de gloire entre 80 et 100, un peu moins entre 60 et 79, et encore un peu moins quand on descend ...

De cette manière il y a une réelle difficulté à rester au top et la gloire est donc un peu plus significative qu'aujourd'hui ^^

Parrallèlement c'est aussi le classement de l'honneur qui reprendra un sens et qui sera un peu moins arreté qu'actuellement :wink:

PS: j'ai deja posté ce message mais seul Azatha avait répondu ... alors je retente ma chance :lol:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Répondre