Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
indépendamment du fait que les photo de l'ami Diam me laissent doucement hilare derrière mon écran moi je dit il est du devoir de la gente masculine du clan de se cotiser pour payer un appareille tofo a la plus jolie fille du clan (sans voiloir vexer les autre bien entendu ... quoi je manque de diplomatie ) pour notre plus grand plaisir
Véovis a écrit :indépendamment du fait que les photo de l'ami Diam me laissent doucement hilare derrière mon écran moi je dit il est du devoir de la gente masculine du clan de se cotiser pour payer un appareille tofo a la plus jolie fille du clan (sans voiloir vexer les autre bien entendu ... quoi je manque de diplomatie ) pour notre plus grand plaisir
Quelle générosité !!! t'as payé ta tournée de commentaires c'est cool
Bon maintenant qu'on va se battre sous le meme blason va falloir que ton ptit visage angélique seme la terreur rien qu'à sa vue ... ça va pas etre très simple, c'est sur ^^ tu vas etre obligée d'etre vraiment cruelle
PS: Fan de Bleach ... c'est ça qu'on aime
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^