[SPECTRE] Shihouin Yoruichi

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Véovis
Héros

Message par Véovis »

indépendamment du fait que les photo de l'ami Diam me laissent doucement hilare derrière mon écran :lol: moi je dit il est du devoir de la gente masculine du clan de se cotiser pour payer un appareille tofo a la plus jolie fille du clan (sans voiloir vexer les autre bien entendu ... quoi je manque de diplomatie ) pour notre plus grand plaisir :wink: :wink:
Image Image
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Et moi je propose qu'on fasse un concours... Le premier qui réussit à être sur la photo avec elle et sans utiliser Photoshop a gagné :P
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier

Message par Shihouin Yoruichi »

Véovis a écrit :indépendamment du fait que les photo de l'ami Diam me laissent doucement hilare derrière mon écran :lol: moi je dit il est du devoir de la gente masculine du clan de se cotiser pour payer un appareille tofo a la plus jolie fille du clan (sans voiloir vexer les autre bien entendu ... quoi je manque de diplomatie ) pour notre plus grand plaisir :wink: :wink:
Un numérique si possible ^^
Image
Failon
Guerrier
Localisation : tu sens deja mon souffle chaud glisser sur ta nuque ... ; )

Message par Failon »

bienvenue à toi :wink:

Quelle générosité !!! t'as payé ta tournée de commentaires :lol: :wink: c'est cool :)

Bon maintenant qu'on va se battre sous le meme blason va falloir que ton ptit visage angélique seme la terreur rien qu'à sa vue :twisted: ... ça va pas etre très simple, c'est sur ^^ tu vas etre obligée d'etre vraiment cruelle :lol:

PS: Fan de Bleach ... c'est ça qu'on aime :twisted: :twisted:
Image
La maitrise du temps est la maitrise du jeu ...
Fais des bannières pour ceux qui n'en veulent ^^
Shihouin Yoruichi
Apprenti-guerrier

Message par Shihouin Yoruichi »

Je vous ai pas attendu pour le numérique, sinon je l'aurai jamais eut...

J'en met une... ' normal ' puisque les autres ne l'étaient pas apparemment ... :?

Je renouvèle :wink:

Bienvenue au nouveaux en passant ^^

The Spectra are the best
Image
Agrus Kos
Héros

Message par Agrus Kos »

ben en voilà une jolie spectre!

Je devrais mettre mes dernière photo aussi à l'occasion...bah je vais le faire maintenant tiens :D
Image
Image
Répondre