Sur cette comparaison Véovis tu oublie que rage fait perdre 5 en TE et comme il a été dit plus haut " faire augmenter la TE coût plus que pour le CO et la RE " donc normal que rage soit moins cher car on perd de la TE.Véovis a écrit :
Pour ce qui est de peau il ya deux truc qui me choc dans la comparaiso des deux technique c'est que d'un part l'une a un malus et l'autre pas et d'un autre coté il est beacuoup plus facile d'agmenter rapidement en CO qu'en RE donc Esprit est inevitablement bien plus efficasse que peau : pour donne un exemple flagrant rage donne 25 de Co pour 30 Pa et bouclier de Rozan donne 25 de Re pour 125 Pa... presque 100 Pa de différence ça fait quand meme beacoup.
Moi je n'ai pas voté car je trouve ce sondage vraiment désespérant. Dès qu'une combo ou une TS vous gène, au lieu de vous creuser le cerveau pour trouver une combo capable de contrer une ou plusieurs autres, vous créez un poste pour essayer de la faire modifier pour telle ou telle raison.
Comme il a été dit plus haut, cette combo est largement contrable et par différente façon, elle est très efficasse mais pas imbattable donc je pense que ce sondage ne sert à rien.
De plus, il me semble avoir lu dans un poste à peu près identique, que le staff était en train de travailler sur un barème qui serait plus équitable ou un truc dans ce genre lol.
PS pour Véovis : si tu veux des combos pour contrer rage + esprit, contacte moi, pour avoir eu cette combo je sais comment la contrer et j'en ai plusieur