Esprits des Limnades : à réévaluer ??

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Faut il modifier Esprit des Limnades ?

OUI (cathégorique)
7
17%
NON (cathégorique)
24
59%
On peut en discuter
10
24%

Nombre total de votes : 41
Ohko Dukaryon
Élève

Message par Ohko Dukaryon »

Véovis a écrit :
Pour ce qui est de peau il ya deux truc qui me choc dans la comparaiso des deux technique c'est que d'un part l'une a un malus et l'autre pas et d'un autre coté il est beacuoup plus facile d'agmenter rapidement en CO qu'en RE donc Esprit est inevitablement bien plus efficasse que peau : pour donne un exemple flagrant rage donne 25 de Co pour 30 Pa et bouclier de Rozan donne 25 de Re pour 125 Pa... presque 100 Pa de différence ça fait quand meme beacoup.
Sur cette comparaison Véovis tu oublie que rage fait perdre 5 en TE et comme il a été dit plus haut " faire augmenter la TE coût plus que pour le CO et la RE " donc normal que rage soit moins cher car on perd de la TE.

Moi je n'ai pas voté car je trouve ce sondage vraiment désespérant. Dès qu'une combo ou une TS vous gène, au lieu de vous creuser le cerveau pour trouver une combo capable de contrer une ou plusieurs autres, vous créez un poste pour essayer de la faire modifier pour telle ou telle raison.

Comme il a été dit plus haut, cette combo est largement contrable et par différente façon, elle est très efficasse mais pas imbattable donc je pense que ce sondage ne sert à rien.

De plus, il me semble avoir lu dans un poste à peu près identique, que le staff était en train de travailler sur un barème qui serait plus équitable ou un truc dans ce genre lol.

PS pour Véovis : si tu veux des combos pour contrer rage + esprit, contacte moi, pour avoir eu cette combo je sais comment la contrer et j'en ai plusieur ;)
Véovis
Héros

Message par Véovis »

Ohko Dukaryon a écrit :
Sur cette comparaison Véovis tu oublie que rage fait perdre 5 en TE et comme il a été dit plus haut " faire augmenter la TE coût plus que pour le CO et la RE " donc normal que rage soit moins cher car on perd de la TE.
Je ne remet pas en question Rage, seulement même si rage fait perdre de la TE (qui coute cher je suis d'accord) il n'existe aucun equivalent pour gagner de la RE aussi rapidement ce qui fait que Peau est doublement désaventagé par rapport a esprit car moins rapide a mettre en oeuvre et c'est elle qui est affublé d'un malus. Et selon moi c'est deux désavantage font que Peau reste trés peu efficasse comparé a Esprit alor qu'elles ont des cout en Car comparable.

Ohko Dukaryon a écrit :
Moi je n'ai pas voté car je trouve ce sondage vraiment désespérant. Dès qu'une combo ou une TS vous gène, au lieu de vous creuser le cerveau pour trouver une combo capable de contrer une ou plusieurs autres, vous créez un poste pour essayer de la faire modifier pour telle ou telle raison.

Comme il a été dit plus haut, cette combo est largement contrable et par différente façon, elle est très efficasse mais pas imbattable donc je pense que ce sondage ne sert à rien.

De plus, il me semble avoir lu dans un poste à peu près identique, que le staff était en train de travailler sur un barème qui serait plus équitable ou un truc dans ce genre lol.

PS pour Véovis : si tu veux des combos pour contrer rage + esprit, contacte moi, pour avoir eu cette combo je sais comment la contrer et j'en ai plusieur ;)
Ne t'inquiette pas des combos efficasse pour contré Le combo rage+esprit j'en connait mais c'est justement en me creusant la tête et en étudiant a fond l'encyclopédie que je me suis rendu compte que Esprit etait mal équilbré selon moi. D'où la présence de ce sondage d'autant plus que cette technique commence a etre aiment trés utilisé et je pense que quand une majorité de joueur utilise le même combot il est important de se poser la question si il n'y a pas une réévaluation a faire
:wink:
Image Image
cerbere
Héros

Message par cerbere »

Je ne pense pas que tout ça changera grand chose, surtout dans l'immédiat.
Mais on peut toujours débatre du sujet, afin de pouvoir donner des idées quand à l'évolution du jeu, des techniques en général, ...
Donc pourquoi pas en discuter.
Image
bannière réalisée par Sabazios

κέρβερος δε κάλχας
Ohko Dukaryon
Élève

Message par Ohko Dukaryon »

Véovis a écrit :
Ne t'inquiette pas des combos efficasse pour contré Le combo rage+esprit j'en connait mais c'est justement en me creusant la tête et en étudiant a fond l'encyclopédie que je me suis rendu compte que Esprit etait mal équilbré selon moi. D'où la présence de ce sondage d'autant plus que cette technique commence a etre aiment trés utilisé et je pense que quand une majorité de joueur utilise le même combot il est important de se poser la question si il n'y a pas une réévaluation a faire
:wink:
Le problème Véo, c'est que si tu touche à esprit car trop puissant ( l'ensemble rage + esprit est très très efficace au niv 4, un peu moins au niv 5 ) il faut aussi retouche castor car c'est une TS toute aussi puissante ( mais pas imbattable ) lorsque tu es niv 1 et 2, la preuve mon perso ange à un beau profile vert.

Mais il faudra toucher à d'autre TS car elles seront très efficaces à certains niveaux et ainsi de suite et donc en n'en sortira jamais.

Je suis entièrement d'accords avec toi sur le fait qu'elle est un peu plus avantageuse que peau, mais tu verras, à des niveaux supérieurs, on ne verra même plus cet avantage car il sera vraiment insinifiant
Orpheus Lyrius
Guerrier

Message par Orpheus Lyrius »

Nous sommes en fait dans un cycle infernal car chaque technique/combo à son petit plus comparé à d' autre, donc si il faut toucher à chaque fois celle qui ne plait pas, faut obligatoirement toucher aux autre, car toucher à une technique rendrerait les autre trop forte ou trop faible comparé à la ts en question... Bref, pour moi vaut mieux laisser cette technique comme elle est mais en discuter oui 8)
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Je crois vraiment que c'est la 1ère fois depuis longtemps que les TS sont aussi bien équilibrées.
Suffit de discuter avec d'autres joueurs pour voir que les combo y'en a plusieurs d'efficace
Parmi les arguments avancés ci-dessus certains sont perntinents mais pour ma part je prendrai pas le risque de déséquilibrer quelque chose qu'on a tant eu de mal à faire
Véovis
Héros

Message par Véovis »

C'est bon je jette l'éponge, j'ai donné mes arguments, le résultat du vote est écrasant et parle de lui même donc je clos cette discution :D :D
Image Image
Répondre