Les lieux des combats dans le profil ?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Amnounet
Guerrier

Les lieux des combats dans le profil ?

Message par Amnounet »

C'est une idée qui ne va pas plaire à LK parce que frait grossir la base de données du jeu plus rapidement, mais il serait intéressant que le lieu des combats d'un personnage soit indiqué dans son profil pour plusieurs raisons.

- Tout d'abord pour la gestion interne des clans qui peuvent par exemple décider de récompenser plus généreusement les guerriers qui se battent sur leur map de clan où à un autre endroit selon la politique et les objectifs du clan.

- Ensuite par rapport à la modification toute fraiche des règles concernant l'acharnement, il serait par définition plus facile de statuer sur des cas pour lesquels sans cette information les modérateurs n'auraient que la parole des joueurs sur laquelle s'appuyer.

- Cette information pourrait aussi être utile pour gérer rétroactivement d'autres problèmes liés par exemple à l'abus d'interaction de multi-comptes ... ^^
xtof
Guerrier

Message par xtof »

l'information est pe stockée, mais pas affichée ;-)
Image
Xtof de la Baudroie lvl 10 - CO::60 TE::65 RE::75
Homme de main de Poséidon
2nd Escadron des SeaWarriors
Officier Marina
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

Cacher ce genre d'infos ne serait pas pratique pour faire participer les simples joueurs à la vie du clan dans le cadre des récompenses par exemple ...

Du temps où j'étais général je sais que ça m'aurait bien été utile .. ^^
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

ca n est pas sauvegardé pour le moment non, a voir si c est utile, en tout cas pas sur direct sur le profil ca alourdirait pas mal
Image
Répondre