Pourquoi ne pas instaurer un système de parrainage?
En effet, chaque nouvelle inscription parrainée entraine 1 mois de compte prenium pour le parrain mais aussi pour le parrainé.
De cette façon, on aura:
1) une motivation supplémentaire à faire découvrir GW à certains de nos amis, proches, collègues ou connaissances. Donc plus de joueurs.
2) le joueur parrainné sera en compte prenium 1 mois avec les avantages que cela comporte, ça serait un bon moyen de le reconduire à s'insvestire dans le jeu une fois cette période d'un mois passée.
En résumé, c'est motiver les jouers à allez en chercher d'autres, un recrutement qui serait "assez efficace" (a priori), et c'est insiter les nouvaux joueurs à s'investir dans le jeu.
Voila
Alors vous en pensez quoi ?
PS: je lance cetet idée avec ces élements , mais on pourrait imaginer plein d'autres variantes ...




