Je trouve cette idée de guilde vraiment bien pour tous ceux qui ont un perso rattaché à cette mythologie et aussi tous les rebelles qui veulent "s'organiser" autrement que dans un clan.
Longue vie donc à cette guilde.
C'est bien pour ça Rada que j'ai évoqué l'histoire de la scandinavie ( qui au passage ne se limite pas aux vikings ! ) qui permet de multiples adaptations... Je ne sais pas où on peut trouver des infos supplémentaires, et wikipedia n'en offre que très peu malheureusement.
Pour être plus précis, dés le début de la semaine prochaine (Lundi).
Ceux désireux de rejoindre la Guilde d'Odin pourrons, après avoir rempli les pré-recquis dans le jeu, poster leur BG sur le forum d'Odin.
Bon bin tout bon
Par contre coté BG, j'en ai un deja fait pour Hadès puis je suis devenu rebelle. Le mieux c'est quoi ? Je poste mon BG entier en y mettant pourquoi je suis partis de chez Hadès ... puis comment je vous rejoins ? (sachant que si un membre de la guilde vienne à ma rencontre RP parlant pour me recruter ce serait p-e mieux)
Tu peux tout simplement dire que ton personnage s'est trouvé être guidé par une voix (Odin ou autre divinité Nordique) qui a mené ton personnage vers Asgard.
Je pense néanmoins qu'il serait mieux de discuter de cela via mp ou sur le forum de la Guilde .