Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.
Je vois que jouer les passe-muraille est devenu un sport à la mode.
C'est stimulant pour les deux partis (défenseur et attaquant).
Bravo aux marinas, bien joué (pour les spectres je savais déjà ^^).
Une petite photo souvenir des Amazones et des Troyens en pélerinage au Nekyo...
Succès d'une mission entamée il y a six jours "On a oublié des affaires au Nekyo..." Le but : mettre 15 niveaux de notre guilde en protection au temple du Nekyo. Résultat : 17 niveaux...
Black knight a écrit :Mdr,j'aime beaucoup la photo de famille,dommage que vous n'êtes pas plus proche.
C'est moi ou vous ne voyagez pas beaucoup? parce que des map il en reste
Oui, le Parthénon par exemple...
Souvenir d'une mission qu'on nous a confiés et qui a mobilisé les chevaliers (encore pardon, messieurs, du dérangement). Tous les participants ne sont pas sur la photo par contre, on ne les tient pas en place...
on avait pas le choix,il avait déja sniper un petit level pour rentrer dans le parthénon,on pouvait pas se permettre de mettre des petits niveaux
donc fallait bien montrer que si on voulait et quand on voulait on s'occupait d'eux et quand on a vu qu'il partait pas d'eux même,on a montrer qui c'était les patrons
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !