Le miracle a failli arriver, mais non en fait...je n'ai pas réussi a faire deux mises à jour deux jours de suite, enfin presque mine de rien
Aujourd'hui place au mode bannissement donc, qui pour une fois est une fonctionnalité extrèmement simple à comprendre : A chaque fois que vous perdrez ou abandonnerez un combat, et à condition bien sûr de ne pas être sur votre propre map de clan, vous serez automatiquement banni de l'endroit où vous vous trouvez pour une durée d'un mois.
Il n'y a aucun moyen de lever un bannissement.
Le but bien évidemment c'est de simplifier et fluidifier grandement les conflits entre clan et les conquêtes de map. On fera le point d'ici quelque temps.
wow un mois, va falloir se donner rendez vous sur les différentes map maintenant.
Question technique : est-ce que l'on peut tout de même voyager vers la carte mais on ne peut pas "attérir" ou bien on ne peut tout simplement plus voyager vers la carte?
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
non on ne peut meme pas y voyager, sinon ca voudrait dire attendre dans la porte donc de tte facon ca n aurait pas d'intérêt
il y a assez de maps disponibles, et les combats durant un certain temps, la durée de bannissement ne me semble pas disproportionnée, sachant qu'il y a deux motivations principales a cette nouveauté :
1. Je perds mon combat mais je peux venir me venger en etant full PP et PV avant même que mon vainqueur ait pu se refaire une santé.
2. je participe a une conquête de map. Je perd, je reviens, je perds, je reviens...etc...multiplié par le nombre de participants, c'est sans fin, surtout quand on sait que bcp de joueur sacrifient leur second perso pour tout bloquer.
Je disais ça pour rire mais l'utilité première c'est de se rapprocher à quelque chose de plus réaliste en empêchant un chevalier vaincu de revenir dans la foulée... et si on rabaisse ce délai d'un mois, l'utilité est perdu dans les combats inter-clan.
Après ce n'est que mon avis
Je suis plutot de l'avis d'Araganorf.
Mais je comprend aussi ton idée Icareus.
Laissons nous de toute manière un mois pour essayer.
Après peut-être faudrait-il en effet effectuer un banissement progressif sur le temps en fonction du niveau...on verra bien!