Si justement tu peux recupére tes PP à la forge même avec une armure à zéro en fin de combat, les 2 seules disctinctions sont :Pelias a écrit : -Soit tes PP sont a zero et dans ce cas, tu ne pourra pas réparer ton armure a la forge et tu ne profitera pas de tes bonus en combat.
1PP = 1 PA
Pas de réactivation des bonus
Si l'armure est à 0 en fin de combat tu n'auras plus de bonus sur ton armure tant que tu ne seras pas aller à l'autel sacrificiel donné 50% de ta vie et 200 PA. mais tu peux aller la réparer et donc recuperer des PP dans une armurerie.
Ce qui fait que ce cas de figure est largement possible.Tu ne pourra pas avoir le cas de figure : j'ai 800PP mais je n'ai pas mes bonus.
Tu sors de combat avec 0PP donc ton armure SP6 est "morte". tu peux la reparer en PP et donc te retrouver avec 800 PP à l'armurerie. Mais vue que tu n'es pas allé à l'autel faire un sacrifice pour lui redonner vie, elle n'aura aucun bonus.
Sinon pourquoi pourrait on acceder au statu de l'armure ? on ne sait pas non plus si notre adversaire et full PV ou pas. Idem pour les armures, on ne connait ni les PP ni so mes bonus sont actif ou pas.
Quant au faite de ne pas mettre en faiblesse, c'est juste parce qu'on est taquin ^^? sinon c'est la perte de la moitié de tes PV restant, si tu es lvl 10 avec 600 PV tu perds 300 PV donc tu es en faiblesse .

Etre porteur d'une SP ce sont des avantages mais aussi des contraintes tu dois en prendre soin :p