LES JEUX OLYMPIQUES
Afin de ne pas mobiliser tous les joueurs en même temps, les seconds jeux olympiques inter clans se dérouleront à compter du vendredi 18 février 2011 pour les tournois 2 et 4 et à compter du vendredi 25 mars 2011 pour les tournois 1 et 3.
Les tournois sont ouverts à tous les joueurs (validés et non validés). Les rebelles peuvent participer
Tournoi n° 1 : Réservé aux guerriers des niveaux 6 et 7
Tournoi n° 2 : Réservé aux guerriers des niveaux 8 et 9
Tournoi n° 3 : Réservé aux guerriers des niveaux 10 et 11
Tournoi n° 4 : Réservé aux guerriers des niveaux 12 et 13
Un minimum de 8 participants par tournoi est nécessaire pour que celui-ci ait lieu. Par tournoi, les 32 premiers inscrits seront retenus. Pour les tournois 2 et 4, les inscriptions débuteront le lundi 24 janvier 2011 et pour les tournois 1 et 3 le lundi 28 février 2011 par envoi d'un hermès à Ulysse (pas la peine de s'inscrire avant). Il conviendra d'indiquer votre niveau. Les inscriptions seront closes soit par atteinte du nombre maximum de participants, soit le lundi 14 février 2011 à 20H (tournois 2 et 4) ou le lundi 21 mars 2011 à 20H (tournois 1 et 3).
Les comptes multiples ne peuvent participer qu'à DEUX tournois et avec un seul personnage PAR TOURNOI(comptes multiples = même adresse IP). Aucune dérogation ne sera accordée, même à ceux qui sont réellement des joueurs différents. Toute fraude découverte au cours du tournoi = exclusion du tournoi de tous les CM apparaissant sous la même IP
DEROULEMENT
Les tournois se dérouleront à Delphes. Si la place est insuffisante, Les arênes de Rhodes seront également utilisées. Le début des tournois 2 et 4 est fixé au vendredi 18 février 2011 (18H) et le début des tournois 1 et 3 au vendredi 25 mars 2011 (18H).
24 heures avant le début des tournois, les participants seront envoyés sur leur map spéciale et la liste des combats sera mise en ligne sur le forum général. Après entente entre les deux combattants concrétisée par l'envoi par chacun d'eux d'un hermès à Ulysse, la téléportation sur la map spéciale et le début d'un combat pourront être décalés. Toutefois les joueurs sont avertis que tous les combats devront avoir débuté le lundi 21 février 2011 (18H) pour les tournois 2 et 4, et le lundi 28 mars 2011 (18H) pour les tournois 1 et 3.
Celui qui par son absence n'aura pas permis de respecter les dates de début de combat, sera automatiquement déclaré forfait.
Les armures sacrées et de gardien pour ceux qui en possèdent seront retirées. Elles seront restituées dès que le guerrier qui en est titulaire est éliminé.
Les qualifications se feront soit par élimination directe, soit par poule (en fonction du nombre de participants). La désignation des combats ou des poules (selon l'option retenue) se fera par tirage au sort sur le forum "discussion" pour le 1er tour uniquement (les dates seront communiquées ultérieurement).
ENGAGEMENT
Le niveau le moins élevé engage le combat (gain de courage). A niveau égal, le joueur le mieux classé au classement ELO engage le combat. Aucune action de jeu ne pourra avoir lieu tant que les deux adversaires ne sont pas à 200 PA. Pour ce faire, les adversaires fixeront ensemble l'heure effective de début des actions de combat.
En cas de combat fratricide, la ligne de trahison sera effacée et l'honneur perdu rendu
LES INTERDICTIONS
Il est interdit :
1. de quitter la map spéciale durant le tournoi. Quitter la map met fin automatiquement à sa participation au tournoi
2. de modifier ses CAR et ou ses TS
3. de monter de niveau au cours du tournoi. Si un joueur monte de niveau à l'issue d'un combat, il devra immédiatement (avant de commencer un autre combat) le signaler par hermès au gestionnaire du tournoi (administrateur ou oracle). L'XP gagnée lui sera retirée et il sera remis à son niveau initial. Dès qu'il sera éliminé, l'XP retirée lui sera rendue avec le niveau correspondant. Toutefois un joueur qui monte de niveau mais sans changer de catégorie (niv 6 qui passe niv 7 ; niv 8 qui passe niv 9 ; niv 10 qui passe niv 11 ou niv 12 qui passe niv 13) pourra s'il le souhaite monter de niveau. Le joueur devra signaler son choix par Hermès au gestionnaire de son tournoi.
RECOMPENSES
Les armures
Tournoi des niveaux 6 et 7 = une SP2 au vainqueur et une SP1 au second
Tournoi des niveaux 8 et 9 = une SP3 au vainqueur et une SP2 au second
Tournoi des niveaux 10 et 11 = une SP4 au vainqueur et une SP3 au second
Tournoi des niveaux 12 et 13 = une SP5 au vainqueur et une SP4 au second
Si le vainqueur ou l'un de ses personnages possède déjà une armure sacrée, il devra choisir entre conserver son armure sacrée ou prendre celle qui est en jeu. S'il décide de conserver son armure, celle qui était mise en jeu ne sera pas gagnée (pour être bien clair, elle ne sera pas donnée au second).
Titres de Gloire
Le vainqueur de chaque tournoi aura un titre de Gloire en Or
Le second aura un titre de Gloire en Argent
Le troisième aura un titre de Gloire en Bronze
Pièces d'or
Les 4 demi-finalistes de chaque tournoi recevront un certain nombre de pièces d'or (nombre pour les 1er, les seconds et les 3ème et 4ème sera défini ultérieurement)
SANCTION
Le non respect du règlement, tout manque de respect d'un autre personnage ou joueur entrainera immédiatement l'exclusion du tournoi.
DETERMINATION DES COMBATS
Pour le 1er tour uniquement, la détermination des combats se fera par tirage au sort (dates et heures à définir ultérieurement). Vous aurez une part active à ce tirage car celui-ci s'effectuera sur le forum "discussion" de GW. Tous ceux qui veulent se connecter sur le forum "discussion" seront les bienvenues. Les modalités de détail seront données en direct sur le forum.
Les noms tirés au sort au premier tour viendront au fur et à mesure du tirage compléter les tableaux (un par tournoi). A compter du second tour, les rencontres se feront dans l'ordre des tableaux. Ils seront mis en ligne dans cette section. Tout le monde pourra ainsi voir les perspectives de combat en cas de victoire

Des questions :
Merci de les poser sur le topic que j'ai ouvert à cet effet