SPRITES pour les Membres PREMIUM
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Bienvenue parmi les "spriteurs" Blade. En fait quand tu réalises un sprite il faut qu'il réponde à certains critères :
taille : 32*32
format : gif
fond : transparent
et le plus subjectif : une filiation avec le sprite de base du clan en question.
Ca passe par un respect des couleurs du sprite (pas les mêmes couleurs exactement mais globalement) :
marina - jaune/orange
spectre - violet/rose
chevalier - gris/blanc
ange - bleu/blanc
Et ça passe aussi par une ressemblance minimale au niveau de la forme avec le sprite de base du clan.
Il n'y a qu'un seul juge : LK.
Pour te faire une idée : http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=7165
taille : 32*32
format : gif
fond : transparent
et le plus subjectif : une filiation avec le sprite de base du clan en question.
Ca passe par un respect des couleurs du sprite (pas les mêmes couleurs exactement mais globalement) :
marina - jaune/orange
spectre - violet/rose
chevalier - gris/blanc
ange - bleu/blanc
Et ça passe aussi par une ressemblance minimale au niveau de la forme avec le sprite de base du clan.
Il n'y a qu'un seul juge : LK.
Pour te faire une idée : http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?t=7165
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
Ciro / Alexi
Qui joue perd. C'est mathématique. Les statistiques ne trompent pas. Et pourtant, il faut jouer pour gagner, même si les chances sont minces. -Norman Reid-
- LordKraken
- Admin
Où sont tes ombres et tes lumières ? Il faut donner un peu de volume à ton sprite. Ca aide à distinguer les différents éléments du sprite et ça donne un côté plus tangible. Là tu utilises des applats sans nuance qui font qu'il n'a pas l'air vivant.
MJ Kyraneris
Ciro / Alexi
Ciro / Alexi
- LordKraken
- Admin
Je suis passé sur Paint.NET donc j'aii du mal à refaire le sprite comme il le faut je détaillerai ce sprite là je dois avoir la couleur de base des chevaliers quelque part 

------------------------------------------------------

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers

La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers