Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

LordKraken
Admin

Re: Les 3ème JO - Discussions

Message par LordKraken »

Reknag, y a pourtant eu des messages d oracle pour le tournoi non ?
Je pense qu'ils ont une liste... le pb c'est qu'on n'a plus de nouvelle des oracles la...
Image
Reknag
Guerrier

Message par Reknag »

Sa fait un moment que plus rien ne se passe dans le clan, j'ai donc choisi de rejoindre Hades ;)
Image
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus

Message par Zenas / DeathAngel »

LordKraken a écrit :Reknag, y a pourtant eu des messages d oracle pour le tournoi non ?
Je pense qu'ils ont une liste... le pb c'est qu'on n'a plus de nouvelle des oracles la...
:mrgreen: ca tournait mieux du temps de Zenas dommage qu'on l'ai pas aidé comme il avait demandé.

Il est toujours regrettable de voir un clan non représenté surtout que dans cet catégorie ils possdent deux trois joueurs parmi les meilleurs de ce jeu.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Petite MAJ du tableau des 12+
J'ai accepté l'ajout, malgré le grand dépassement du délai d'inscription, d'un ange et ... d'un marina. Oui vous ne rêvez pas, un marina :mrgreen:

Résultat McBarbare et moi-même ne passons plus automatiquement le premier tour et devront combattre pour lui, Pestilenz et pour moi l'ange Ladon :wink: Bon courage moi et bienn sûr que la force soit avec moi ... oui vous je m'en fou je veux gagner :twisted:
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Je ne sais pas si je pourrais participé au JO parce que mon adversaire fait durée le combat.
Image
Phélios
Héros

Re: Les 3ème JO : Discussions

Message par Phélios »

C'est toi qui voit :wink:
Les Enfers sont miens...
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Mercredi 20 dernier délai pour la demande de transfert sur la map du tournoi, donc encore 6 jours pour finir. Je suis dans le même cas, mais je désespère pas. Au pire abandon, je préfère perdre par abandon que de manquer l'occasion de représenter mon clan aux JO
Camael
Guerrier Mythique

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Message par Camael »

Nikiolas a écrit :Absolument pas, et d'ailleurs avec LK on a parlé de cela, et cette pratique va devoir ne plus avoir lieu. A quoi bon avoir des niveaux sur le jeu si c'est pour que un tournoi mette tout le monde à égalité. On a qu'à mettre tout le monde lelvel 15 sur le jeu, les nouveaux comme les anciens, et on parle plus de force ni de classement :wink:
Je suis vraiment désolé de lire ca.
C'est regrettable de voir qu'une initiative qui permet du fun sur le jeu, qui permet d'animer la vie des clans, soit balayée comme cela.

Parce que je voudrais qu'on m'explique comment on peut organiser un tournoi de clan quand on a que 12 actifs, qui vont du niveau 3 au niveau 16 :roll:

Soit on fait des tournois par niveau, et on a entre 2 et 5 joueurs par tournoi ==> inintéressant
Soit on fait pas de tournoi interne, et là évidemment c'est plus radical comme solution... :roll:

Mettre tous les joueurs au même niveau donne sa chance à chaque JOUEUR (et non à chaque PERSO)
Il n'y a que la maitrise du jeu (et la chance) qui font la différence.
Et pour le coup, ca sert surtout d'avoir un tournoi digne de ce nom, avec suffisamment de participants pour que ca merite son appelation de tournoi.

Tous les anges ont adoré le concept. Et visiblement, dans d'autres clans, certains le trouvent sympa.

Si un tournoi a pour but de désigner qui a le perso le plus fort, ok, faut pas le faire, mais le classement XP permet de le deviner

Si un tournoi a pour but de désigner le meilleur joueur, alors, mettre tout le monde au même niveau, même CAR, ca peut avoir du sens.
Tout le monde sait par exemple que le perso SPARTACUS est plus fort que le perso PONTOS ! Mais qui est le meilleur joueur ? Il n'y a qu'à mettre les 2 joueurs face à face, dans un grand tournoi, avec leur meilleure combo possible, sur un perso de même niveau et même CAR.
Il n'y a que ca :wink:

Après, les JO c'est autre chose, faut peut-être laisser comme c'est, mais faut pas se l'interdire sur d'autres tournois :D

En tout cas, si on avait pas eu cette idée chez les anges, on aurait pas pu faire notre tournoi :|

Nikiolas a écrit :Dans une pratique plus logique, chez Hadès dans le tournoi qu'on avait fait, le niveau plus élevé sacrifiait autant de PV qu'il y avait en différence face à son adversaire. Mais dans le cadre des JO, cela n'a pas de sens. Je relancerais mon exemple déjà dit ici ou chez les modo, je vois pas Usain Bolt courir sur une seul jambe pour permettre une égalité avec un coureur aghan :wink:
Le sacrifice de PV c'est bien s'il y a 1 ou 2 niveaux d'écart. Et encore, le niv sup reste toujours avantagé.

Si tu mets un niv 14 avec 600 PV, comme un niv 6, il va gagner à chaque fois, car l'autre aura pas les TS pour se mettre en position de gagner.

Et comme tu le dis, dans les JO, ca n'a pas de sens.

Maintenant, faut aussi comprendre que le système mis en place pour ces JO intéresse moins les joueurs. On l'a bien vu au travers des remarques
Par exemple, un très bon joueur de niv 12 verra peut-être peu d'intéret à faire ces JO, parce qu'il estime ses chances nulles face à des niv 15 ou 16.
Le concept d'un tournoi ou tous les persos seraient au même niveau (choisi par des votes) le rendrai plus attractif.

Dommage que l'idée soit balayée, car j'ai le sentiment que beaucoup de joueurs seraient partant :|
Dernière modification par Camael le jeu. juin 14, 2012 7:09 pm, modifié 1 fois.
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Hizumi
Guerrier

Message par Hizumi »

Pour ma part je n'abandonnerais pas, je suis revenu sur le jeu il y a 1 mois et je n'a pas envie d'abandonner des mon 2eme combats.
Image
Nikiolas
Guerrier Divin

Message par Nikiolas »

Cam --> Mais un joueur niveau 3 qui va affronter un niveau 15 en étant les deux remis à niveaux n'a pas l'expérience de jeu du niveau 15 donc sera dans tous les cas moins bon face à son adversaire. LK avait lancé une phrase juste qui était du style "autant mettre tout le monde au même niveau sur le jeu". Si on supprime les niveaux, tout le monde pourra s'amuser à l'identique alors non ?

Dans tous les cas, si on doit discuter publiquement de cela, il serait bien créer un nouveau topic :wink:
Répondre