le titre de 7ieme sens, il ne l'aurait peut etre pas eu en juillet, mais il l'aurait eu. perso, j'au du l'avoir au lvl 3 avec Lycidas, c'est pour dire. et encore, dans l'histoire, c'est Darckann le lezee,puisque les titres, aujourd'hui, rapportent des PO...
apres, je te rejoins sur une chose:
faire de la DOM durant une quete, ca ne devrait pas se produire. soit on fait l'un, soit on fait l'autre. on en est plus au stade, ou il faut esperer ne pas se faire engager sur une map neutre, on a des maps de quete ou l'on est penard. et si on fait un truc sur une map de clan ou map neutre, il faudrait mettre dans les regles l'interdiction de dominer.
PS: meme si sur le fond tu as raison, Cid, MP moi pour raconter comment organiser un tournoi, avec 11 participants de tous les niveaux. ca m'interesse
plus serieusement, cette chose a ete debatue sur la partie modo, et on s'est mis d'accord pour le futur.
de plus, Aerozik fait partie d'une quete, dont perso je ne connais meme pas le deroulement, donc avant de jetter une quelquonque pierre, il faudrait peut etre voir pourquo iil a monte de lvl