RIP fairy tail
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- LordKraken
- Admin
Re: RIP fairy tail
bientot plus belle la vie et derrick quoi
ou alors la série préférée des filles sex and the city

ou alors la série préférée des filles sex and the city

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
-
- Guerrier
Oh vous êtes choux
Remarque ça marche
Et puis me dites pas que vous n'aimez pas sex and the city !!! Cette série est juste géniale ! Dommage qu'elle soit arrêtée
En revanche plus belle la vie et derrick... *Va vomir*

Et puis me dites pas que vous n'aimez pas sex and the city !!! Cette série est juste géniale ! Dommage qu'elle soit arrêtée

En revanche plus belle la vie et derrick... *Va vomir*

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes

je suis pas fan, je préfère nip/tuck ou alors le must du must, californication

personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Barduck a écrit :je suis pas fan, je préfère nip/tuck ou alors le must du must, californication![]()
Californication haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que du bon ça (enfin surtout les 2-3 premières saisons )

moi j'aime bien les dernières aussi, toujours aussi trash
etpuis ayant été un grand fan de Xfiles voir mulder parler de cul comme ça , je pouvais pas rater ça
(j'aurais préféré scully mais bon mdr )

etpuis ayant été un grand fan de Xfiles voir mulder parler de cul comme ça , je pouvais pas rater ça

Ouais pas mal, mais au bout de 6 saisons, les scénaristes commençaient à avoir fait le tour. Des saisons supplémentaires n'auraient pas forcément été bonnes.Waltraute a écrit :Et puis me dites pas que vous n'aimez pas sex and the city !!! Cette série est juste géniale ! Dommage qu'elle soit arrêtée![]()
L'histoire de base était sur des trentenaires célibataires, ce qui correspondait à la cible "jeunes adultes" ... à la fin on était plutot sur des quadras plus ou moins définitivement maquées

-
- Guerrier
Mouarf je suis sûre qu'en ayant introduit des nouveaux personnages ça l'aurait fait !
Et puis bon, cette série était bien pour regarder des épisodes par ci par là, pas forcément pour suivre en entier. Et puis Samantha... Je doute qu'on puisse épuiser un personnage pareil
Et puis bon, cette série était bien pour regarder des épisodes par ci par là, pas forcément pour suivre en entier. Et puis Samantha... Je doute qu'on puisse épuiser un personnage pareil

Spectresse de sa majesté Hadès.
Walti pour les intimes