Ouais j'avoue que finir sur un sans faute chez les assassins est totalement inespéré
Surtout que j'ai failli pour ma part y passer d'entrée
On était prenable c'est clair, a chaque journée on pensait que l'on allait perdre l'un d'entre nous Et a chaque journée ça nous semblait un miracle de s'en sortir
Junior a été très bon, il a perçu assez vite je pense mais il a pas été assez écouté Tant mieux pour nous
Junior a écrit :Je vous l'avais dit que Méné avait une arme Pourquoi Mnémo n'a rien dit quand Ménélas se prétendait le dernier gardien??
je comprends pas
C'est clair
On a très vite su que Mnémo était la dernière gardienne ... et, afin de garder ma couverture, c'est pour ça qu'il ne fallait surtout pas qu'elle meure avant la fin ^^
je pense surtout qu'il y'en a qui sont vraiment pas malin, avant qu'on me tue, je dit que LK est un assassin car j'en suis sur a présent au vue de ses actes, je meurt dans la foulée et on voie que je suis un gentil donc que je n'avais aucun intérêt a mentir, et personne vote pour LK ????? il aurait du mourir juste après, je comprend vraiment pas ce que vous avez glander les innocents ^^
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !