[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Dédalion
Guerrier Mythique

Re: [V4 BETA] Suggestions

Message par Dédalion »

idee tentante, mais:

on a dans les 400 armures, et on est tres loin d'avoir des TS "prete" pour les 2/3. on a meme pas ca pour les armures d'Athena venant pourtant du DA :wink:
qui des armures de Poseidon? on en a que 7 dans le DA, sur 96. quid des armures d'Hades? n'apparait vraiment qu'une 12aine dans le DA. quid de Zeus, ou sur les 96, aucune n'apparait. il faudrait donc inventer 400 TS (on en est a combien aujourd'hui, 50-60?), puis ensuite euqilibrer tout ca avec les TS actuelles pour ne pas avantager ni une seule armure qui aurait une TS super forte, ni un combo avec des TS existantes aujourD'hui. et aussi equilibrer avec les autres TS des armures.

bon courage a celui ou ceux qui vont bosser dessus :?
Image
AEROZIK
Guerrier

Message par AEROZIK »

Avec un topic de suggestion de la part des joueurs
Je pense qu en un mois c est torche

Par exemple je propose pour la sp1 de la machine pneumatique ( qui n existe nulle part)

La ts

Comprim air

Ts d invocation
L air environnant se comprime et écrase l adversaire
-10% Pv j2
110 Pa

20
10
0
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Un mois me parait très, mais alors très cours. Pour la révision des TS, il a fallu se pencher sur la question de savoir comment rééquilibrer. ON a fait des test, des simulations, on a réuni un petit groupe de joueurs ayant une bonne maîtrise des TS... Alors pour de nouvelles TS, non seulement faut trouver le nom, les avantages et inconvénients des TS, voir si c'est équilibré, voir si ça existe déjà en TS ou pas... Alors ouais, un mois, ça me parait très cours...
AEROZIK
Guerrier

Message par AEROZIK »

Ne pinaillons pas sur la période il a fallu dix ans pour arriver a une réforme comme actuellement
Un mois est la période des propositions pas de la mise en place
Ceci n est qu une proposition le but est de proposer des choses pas de les démonter par rapport a un mot ^^
Dédalion
Guerrier Mythique

Message par Dédalion »

si toi ou d'autres joueurs ont le temps necessaire, allez y, mais gardez a l'esprit que meme si l'idee sera retenu, les TS risquent fort d'etre retravaille pour garder un certain equilibre.

une question cependant: tu mets un cout en CARs: cela veut dire que la TS lie a l'armure devra etre apprise comme une TS reguliere en gros, sauf que pour y avoir acces, il faut avoir l'armure?

quid du joueur qui passe d'une armure SP1 a une SP3, doit il garder la TS lie a sa premiere armure? la perd il automatiquement suite au changement, ou faut il aller a une grotte? va-t'il garder sa TS?
Image
AEROZIK
Guerrier

Message par AEROZIK »

Oui le coût en Car ferais que le joueur possesseur de l armure est les point de car de la technique obligatoirement occupes

Ensuite a voir si la ts peut se garder si changement d armure ou non mais je pense que ça peut se faire sauf si joueur décide de l oublier bien entendu ....

Ensuite il est normal que la team au final retouche quelque peu les propositions ( c est eux les décisionnaires ^^)
Mais avec une bonne base de données c est plus simple pour eux
Si il n y a que l ajustement

Et enfin oui je pourrais proposer une liste avec deux trois compère qui le désirent
Mais d abord attendons de voir si la propositions est succeptible d être réalisée
Sinon rien ne sert de s y attarder !!!
Ninsouna
Admin

Message par Ninsouna »

Je suis d'accord, la TS étant liée à l'armure, il vaudrait mieux que ça soit liée, donc oubliée dés lors qu'on n'a plus l'armure (et aussi quand on retire l'armure).
Effectivement, les derniers décisionnaires ce sera la team admin.
OnIx
Guerrier

Message par OnIx »

Petite idée qui passe par la tète :

Les armures de cuir : Pouvoir soit même augmenter de 10 PP (110PP) en plaçant des PA à l'armurerie. (Genre 1000PA = 1 PP) C'est du cuir, on peut tous les modifiées :o
Pour un nouveaux joueur, pouvoir augmenter légèrement son armure de base ça peut être sympa. Ça ferait une fonctionnalité en plus, très simple à utilisé :idea:
Pour attirer les nouveaux joueur en priorité bien sur, rien à faire de 10PP au lvl 13 :lol:
Romaric
Guerrier

Message par Romaric »

Petite remarque sur la mini MàJ sur la disparition de l'xp avec la défaite face à un lvl inférieur.

Ca fait déjà assez mal comme ça, surtout avec l'importance nouvelle de l'ELO (grosse perte en cas de défaite sur ce type de combat), la fin des séries en cours (impact sur les défis), la ligne rouge, la honte d'avoir perdu contre un joueur censé être plus faible ( :lol: ), on rajoute à ça pas d'xp ca pique ^^

Faut me comprendre quoi, je perd souvent :lol: :lol:

Enfin, c'est pas un coup de gueule, juste je viens de voir, je retourne à la salle d'entrainement du coup :mrgreen:
Kleisos
Guerrier Légendaire

Message par Kleisos »

viens te battre contre mes persos mon p'tit roro, j'suis pas des meilleurs :lol:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Répondre