Le D mineur !
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Le D mineur !
301
bleu, rose, blanc
bleu, rose, blanc
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Rien ne se produit !Usoro a écrit :301
bleu, rose, blanc

Maintenant que le compteur est à 300, vous arrivez sur le site de l’hôpital. Vous êtes donc dans le parking accueilli par le chef des brigadier qui vous demande de passer par le hall d'entrée.
"Ah enfin, vous êtes arrivé sur les lieux, nous vous attendions avec impatience.. Avez-vous pris tout ce qu'il vous fallait ?
Le seul accès disponible pour atteindre ce minuteur est le hall d'entrée du bâtiment. Vous accédez ensuite à l'étage et là, vous aurez pas mal d'escalade et de parcours a faire afin d'arriver jusque là.
L'unique accès pour les étages inférieur et supérieur du bâtiment ne sont accessible que par ascenseur, mais il n'est plus présent lui non plus ! "

*Vous arriverez prêt du minuteur dans approximativement 20 min. (280).

- Pfff... Fut la seule réaction de Ninsouna quand elle appris qu'elle devrait monter des marches.
Elle qui avait besoin de maigrir, elle allait être servie. Sale boulot pour les grosses comme elle. En attendant, elle indiqua :
Bleu, cyan et noir.
Et elle pensa :
* Avec un peu de chance, je n'aurai pas à monter et transpirer.
La sueur pouvait provoquer une odeur nauséabonde chez elle...
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- Sov3liss
- Guerrier Divin
"Il se trouve qu'il y a de nouveau eux un léger court-circuit, mais ça va, rien ne s'est produit pour autant !".Ninsouna a écrit :Bleu, cyan et noir.

297
Alia était arrivé à l'hôpital et su qu'elle devait monter les étages ça la dérangeait car elle commençait à avoir mal aux pieds.
*J'aurais pas dû m'habiller de ses chaussures et de cette robe. Mais je voulais être avec mon amoureuse et j'ai pas eu le temps de changer de vêtements* se dit-elle. Monter des escaliers avec ses chaussures étaient un calvaire avec en plus sa robe. Mais elle réussi quand même à monter les esacaliers et elle cria:
"Essaye bleu, noir, blanc."
*J'espère que c'est la bonne combinaison car comme ça je pourrais aller à mon rendez-vous avec mon amoureuse.*
Alia était arrivé à l'hôpital et su qu'elle devait monter les étages ça la dérangeait car elle commençait à avoir mal aux pieds.
*J'aurais pas dû m'habiller de ses chaussures et de cette robe. Mais je voulais être avec mon amoureuse et j'ai pas eu le temps de changer de vêtements* se dit-elle. Monter des escaliers avec ses chaussures étaient un calvaire avec en plus sa robe. Mais elle réussi quand même à monter les esacaliers et elle cria:
"Essaye bleu, noir, blanc."
*J'espère que c'est la bonne combinaison car comme ça je pourrais aller à mon rendez-vous avec mon amoureuse.*
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pourquoi crie-t-elle se demandait Roger qui avait faiblement entendu la combinaison alors que les derniers arrivant étaient équipé d'une radio ?Usoro a écrit :"Essaye bleu, noir, blanc."
En attendant, la combinaison n'était pas exacte ! Roger communiqua par radio que rien ne s'était produit..

295
blanc, noir, vert
blanc, noir, vert

Ninsouna était en âge après seulement une dizaine de marches :
- Pff... Bon... Je fais une pause... Essais vert brun violet... Et au fait... Comment tout ouppelle ?
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Ninsouna a écrit :vert brun violet

Roger communique par radio que rien ne se produit.
"Dites, vous en avez encore pour longtemps pour me rejoindre, où en êtes-vous ? Vous savez ce que vous faite au moins ? Voilà plusieurs combinaisons que vous donnez et aucun ne fonctionnent !"

On m'a oublié. On passe de 296 à 294