1. Journée / Saison 3
Modérateurs : Confucius, Maîtres de jeu, Oracles
- Confucius
- Guerrier Légendaire
1. Journée / Saison 3
Vous avez tous été contactés par une invitation mystérieuse. Sur place, vous trouvez
un vieux temple inconnu et y pénétré. Peu de temps après l’arrivé des derniers invités,
toutes les sorties se ferment par elles-mêmes, laissant un air d’inquiétude vous parcourir.
... Puis une voix irréelle vous parle...
« Je vois que vous avez tous répondu à mon invitation. Je vous ai tous choisi avec
précaution. Les uns de par leur intelligence, les autres à cause de leurs compétences
particulières.
Dans vos rangs se trouvent des assassins. Leur mission est simple, chaque nuit ils
vont tuer l’un de vous.
Ceci est un jeu ! Un jeu de vie ou de mort ! Pour survivre, vous devez simplement
identifier les assassins et les tuer. Pour ceci, vous avez une fois par jour la possibilité
de me prononcer un nom. Dites moi qui doit mourir, et il mourra.
Si vous réussissez à tuer tous les assassins, vous serez libre. Si non, c’est vous qui
trouverez la mort...
...je vous souhaite un bon jeu... et bienvenue dans la dernière demeure d'Œdipe.... »
-----------------------------------------------------------
Le nombre de rôles est adapté au nombre des participants. Voici la liste des rôles actifs:
1 Passeur
2 Gardien
1 Espion
1 Voleur
1 Gorgone
1 Acolyte
1 Alchimiste
La journée se termine le 03. mars à 20:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 5 voix
un vieux temple inconnu et y pénétré. Peu de temps après l’arrivé des derniers invités,
toutes les sorties se ferment par elles-mêmes, laissant un air d’inquiétude vous parcourir.
... Puis une voix irréelle vous parle...
« Je vois que vous avez tous répondu à mon invitation. Je vous ai tous choisi avec
précaution. Les uns de par leur intelligence, les autres à cause de leurs compétences
particulières.
Dans vos rangs se trouvent des assassins. Leur mission est simple, chaque nuit ils
vont tuer l’un de vous.
Ceci est un jeu ! Un jeu de vie ou de mort ! Pour survivre, vous devez simplement
identifier les assassins et les tuer. Pour ceci, vous avez une fois par jour la possibilité
de me prononcer un nom. Dites moi qui doit mourir, et il mourra.
Si vous réussissez à tuer tous les assassins, vous serez libre. Si non, c’est vous qui
trouverez la mort...
...je vous souhaite un bon jeu... et bienvenue dans la dernière demeure d'Œdipe.... »
-----------------------------------------------------------
Le nombre de rôles est adapté au nombre des participants. Voici la liste des rôles actifs:
1 Passeur
2 Gardien
1 Espion
1 Voleur
1 Gorgone
1 Acolyte
1 Alchimiste
La journée se termine le 03. mars à 20:00 ou si une option récolte une majorité absolue de 5 voix
Re: 1. Journée / Saison 3
Super
bon si j'ai tout bien lu
2 Assassins pour 6 prisonniers.
du coup je vote pour ne tuer personne aujourd'hui, trop de risque de tuer un "gentil" sans aucun élément pour avancer de toute façon.

bon si j'ai tout bien lu
nous donne :1 Passeur
2 Gardien
1 Espion
1 Voleur
1 Gorgone
1 Acolyte
1 Alchimiste
2 Assassins pour 6 prisonniers.
du coup je vote pour ne tuer personne aujourd'hui, trop de risque de tuer un "gentil" sans aucun élément pour avancer de toute façon.
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- Adamantios
- Guerrier Mythique
Du même avis que mon copain Marinas . Statistiquement c'est trop risqué pour le moment .
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Pareil, nous avons aucun indice pour choisir une futur victime, je vote personne ^^

pareil que les autres je dis aucune victime
Pouhhhhaaa trop dure de faire un choix à l'aveugle ... Je fais comme tout le monde ... Je vote personne
manque 3 votants
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
- LordKraken
- Admin
je propose de tué kasen vu que c'est le premier a avoir parlé, c'est vraiment louche
non je déconne je pense aussi qu'il vaut mieu attendre un peu

- Sov3liss
- Guerrier Divin
Mdr, on se croirait vraiment sur le site Loup Garou..Pelorios a écrit :je propose de tué kasen vu que c'est le premier a avoir parlé, c'est vraiment louche![]()
Lui ne parle pas, c'est louche.. Lui il vote premier, c'est louche, Lui il parle trop, c'est louche..