Je suis un peu perdu Ciro.. Il vient un stade ou ça dépasse mes compétences graphique.. Il y a 2 semaine, j'ai découpé un sprite en 4 parties.. pour le première fois, ce fut un exploit..
Aujourd'hui.. Pareil, j'ai redimensionné le claque sur 32x32 en tenant le sprite sur la bordure pour qu'il ne fasse qu'un une fois les quatre parties assemblées.
Dernière modification par Sov3liss le jeu. avr. 05, 2018 8:54 pm, modifié 1 fois.
il ne faut pas redimensionner le sprite de 24*24 en 32*32, l faut mettre le sprite de 24*24 DANS un sprite transparent de 32*32 (au centre du sprite ciro, pas collé au bord intérieur )
je m'en occupe ce soir dès que j'ai du temps
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Merci Kasen.. En faite, il fallait simplement centrer le sprite dans un claque 32x32 pour chacune des parties..
Je ne savais pas qu'il fallait le centrer.. Je pensais que la bordure du calque était la limite pour se poser à coté d'un autre.
Kronos a écrit :Lordkraken... Pourrais-je au moins avoir le bout des épaulettes un peu dorées ?
il ne faut pas redimensionner le sprite de 24*24 en 32*32, l faut mettre le sprite de 24*24 DANS un sprite transparent de 32*32 (au centre du sprite ciro, pas collé au bord intérieur )
je m'en occupe ce soir dès que j'ai du temps
C'est ce que j'ai dit, une marge de 4px sur les deux médianes du carré. Donc les marges extérieures sont disponibles pour le dessin ce qui fait qu'on peut avoir du 56px sur 56px.