Le calendrier de l'avent
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Re: Le calendrier de l'avent
Merci pour l'event et l'armure pour Mélusine.

Je viens de donner les récompenses !
Encore une fois, désolé pour ce honteux retard et merci à tous pour votre participation.
Il ne reste plus que les artefacts, je n'ai pas les droits pour les donner alors je m'en vais de ce pas enquiquiner le "Vieux" pour que vous les receviez rapidement.
Encore une fois, désolé pour ce honteux retard et merci à tous pour votre participation.
Il ne reste plus que les artefacts, je n'ai pas les droits pour les donner alors je m'en vais de ce pas enquiquiner le "Vieux" pour que vous les receviez rapidement.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
Merci Hieros 

Merci Hieros 

Ce n'est pas le temps qui passe, mais plutôt nous qui le traversons !
Tu veux dire "le dieu".
Merci pour cet event.
Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui pour avancer sur l'artefact, si je peux aider.
Merci pour cet event.
Je vais voir ce que je peux faire aujourd'hui pour avancer sur l'artefact, si je peux aider.
**
- Discussions HRP des Fils de Prométhée
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
- RP des Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

Merci.
Hieros, Oracle de Zeus, Maître de la foudre, des dimensions, du temps et de la salspareille. Dit, Le Magnifique, L'Indomptable, Le Flamboyant, Le Grand Schtroumpf. Réputé pour son charisme, son élégance, son savoir-vivre, son génie et sa modestie.
- Sov3liss
- Guerrier Divin
Quel est la nature de l'Artefact ? Mon personnage est déjà full et j'aimerai bien savoir s'il est utile que je me débarrasse de l'un des miens pour laisser de la place à celui offert par la calendrier de l'Avant.

- LordKraken
- Admin
@hieros @ninsouna
je crois qu'on a perdu le fil ici et on a oublié de créer l'artefact promis, si pas d'info d'ici qq jours j'en créerai un.
je crois qu'on a perdu le fil ici et on a oublié de créer l'artefact promis, si pas d'info d'ici qq jours j'en créerai un.
L'artefact pour Hieros. Oui. Honnêtement, je pensais que tu t'en chargeais, vu qu'à l'époque je survolais à peine.
D'ailleurs, je n'ai aucune idée de quel artefact c'était.
D'ailleurs, je n'ai aucune idée de quel artefact c'était.
**
règlement - questions de la quête : Fils de Prométhée
Les Sanctuaires / À Olympie : le temple de Zeus / Plans croisés

- LordKraken
- Admin
on n'avais pas décidé mais on était parti sur un divin pas trop puissant je crois. Une idée ?