Bonsoir à tous,
Il y a un peu plus de trois semaines maintenant, j'ai reçu chez moi trois membres du clan venus spécialement de Chambéry et Grenoble pour qu'on finalise l'alliance avec les gars du sud, ça se préparait depuis des semaines sur le forum diplomatie mais franchement rien ne vaut une bonne soirée en vrai pour poser les bases. On a passé la soirée autour de la table à discuter stratégie, territoires, qui attaque qui la semaine prochaine... et à refaire un peu le monde aussi, comme toujours quand on se retrouve IRL.
Petit aparté: avant qu'ils arrivent j'ai un peu paniqué en regardant mon appartement, genre trois semaines de stress pour préparer la salle à manger qui allait accueillir tout ce petit monde. Du coup j'en ai profité pour changer la suspension luminaire design qui trônait au dessus de la table depuis un bail, ça faisait un moment que je voulais m'en occuper.
Autour de 550 euros au final, j'ai regardé plusieurs modèles en verre avant de me décider, fallait aussi que le diamètre corresponde à la taille de la table. Résultat, la soirée s'est super bien passée, l'alliance est signée officiellement depuis dimanche et niveau ambiance c'était top. On a même prévu de refaire ça dans deux mois chez un des gars de Grenoble. Bref. Sur ce, bon jeu à tous.
Meetup clan et avec un petite touche déco pour l'ambiance
Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles
Re: Meetup clan et avec un petite touche déco pour l'ambiance
Ah super ! Avec les gars du nord, on a voté à l'unanimité et on a décidé de passer te rendre une petite visite. On se fait une joie de pouvoir admirer ton nouveau luminaire. On va encore bien se marrer et on pourra nouer de nouvelles alliances. Méfie toi de certains gars de Grenoble et Chambéry. On m'a rapporté que l'un d'entre eux n'était pas fiable. On pourra en discuter plus longuement. Je ramène un pack de Ninsouna pour l'occasion.
Consultant Divin de Zeus