Créez de nouvelles cartes pour le jeu !

Parlez ici de vos passions : films, musique, livres ou mangas, n'hésitez pas à venir discuter des œuvres que vous aimez ! Vous trouverez aussi nos jeux et notamment le célèbre concours de pronostics.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

scrala
Guerrier

Message par scrala »

C'est de mieux en mieux !
Image
- Succombez à mon charme irrésistible -
Asclépias
Oracle de Zeus

Message par Asclépias »

Moi je verrai bien un petit batiment sur la petite ile. Sinon je vois pas l'intérêt d'y aller.

Genre une 2ème petite salle d'entrainement, ou un lieu de sacrifice... car à part la grotte au sacrifice du Mont Olympe, je crois qu'il y a rien d'autre??
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

un lieu de sacrifice ça serait bien oué sur la petite ile oué, parce qu'elle é trop mini pour faire une salle d'entrainement, seul une armurerie pourrait y rentrer sinon

donc l'idée pour le sacrifice je garde si LK dakor
Image
Andréas
Maître de jeu

Message par Andréas »

Je fais bugger le logiciel moi lol, quand je le lance et que j'essaie de créer ma carte, voilà tout ce que j'obtiens mdr : un trou noir !

Image

Avec un peu de chance et de persévérance, elle sera prête pour les 10 ans de GW :wink:
Amnounet
Guerrier

Message par Amnounet »

J'avais pas vu ce sujet (il ne serait pas dans une mauvaise catégorie par hasard ? ;))
J'aime bien la carte de Vachaldo ... Par contre je ne vois pas très bien à quoi correspondent les surfaces carrées ... il s'agit de salles d'entrainement ? ;)
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

Amnounet a écrit :Par contre je ne vois pas très bien à quoi correspondent les surfaces carrées ... il s'agit de salles d'entrainement ?
oui, je l'ai dit dans la page précédente

a gauche c la porte d'arrivée (un port en occurence)
en haut salle d'entrainement
a droite armurerie
en bas, temple de Apollon
Image
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

LordKraken a écrit :Ne mettez pas d'autre élément sur la carte autre que ceux déjà présents dans le chipset.
est ce qu'il ne pourrait pas y avoir un exception en ce qui concerne les batiments ?
genre si je dois mettre un genre de grotte pour les sacrifices, celle du Mt Olympe ne s'accorderait pas avec ma carte vue qu'elle ne sera pas dans une montagne
Image
Khaan
Héros

Message par Khaan »

:arrow: Elle est pas mal ta map vachaldo.Pour ceux qui est de la grotte,tu peut créer une petite montagne.Je refais une autre carte car j'ai du effacer mes sauvergarde (le c...) Si y en a qui ont besoin d'aide pour le programme,demander a moi ou a vachaldo.Je pensse qu'il pourra vous aider aussi. :wink:
Pryccolitch
Apprenti-guerrier

Message par Pryccolitch »

Ne manquerait-il pas quelques tiles dans le chipset? Parce que quand je regarde tes maps, lk, je vois qu'il manque plusieurs éléments.
Et pour ce qui est des bâtiments, c'est toi qui les places?
vachaldo
Guerrier Mythique

Message par vachaldo »

bonne question, j'allais justement te demander si tu avais pas les chipsets de batiments et de quelques autres tiles, parce que ya des trucs sur les cartes kon retrouvent pas sur celui la
Image
Répondre