je pense que c'est un peut trop poussé Endylion cette guilde ne va plomber l'ambiance si tout ce passe bien elle pourrait meme etre assez marrante mais j'ai peur qu'elle ouvre la porte a tout les snipes et charognage (sinon je vois pas comment vous allez assassiner du monde comme le disait wolflord)
et ils faut bien que quelqu'un inaugure les contrats non ?
lo, ben si ils font ce que t'as dis, ca plombera l'ambiance ( enfin à mon sens ) mais si vous faites votre guild, vive le rp, sinon jserais encore plus méchant lol
Je vois pas où est le problème. Les règles resteront les mêmes pour tout le monde. A vous de vous protéger ensuite contre les éventuels charognards. Le fait de créer une guilde d'assassin est, je trouve, très intéressant du côté "rp".
En effet pour ce qui est du rp ça peu etre vraiment sympa
Pour le jeu à proprement parlé... peut-etre dificile à mettre en place. Mais je sui sur que c'est possible de le faire en respectant les règles. De plus charogner n'est pas interdit, c'est sanctionné. Mais pour que la guilde fonctionne il faut qu'elle soit crainte et pour ça il faudra réussir tous vos assassinats, ça va être là la grosse difficulté!