Partie RP de combat

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Bud d'Arkar
Héros

Message par Bud d'Arkar »

Si j'ai bien compris, vous échangez des posts de Rp par hermes que vous reportez le ensuite sur le forum général pour que les autres puissent suivre ou est ce simplement entre vous?

En tout cas, cela serait une bonne initiative car cela permettrait aux nons validés de se lancer dans le RP s'ils le veulent, genre d'initiation.

+1 donc :lol:
Image

Par la griffe du tigre viking noir

Jour J
wolflord
Guerrier Légendaire

Message par wolflord »

Je pensais pas à faire ça par MP avant de le mettre sur le forum mais si ça peut aider les débutants à se mettre d'accord sur certaines choses...
You are a black metaller. Chances are your favourite bands wear corpsepaint and come from Scandinavia. Stay grim!
gawin
Élève

Message par gawin »

salut ^^ ... j'ai été trés surpris de voir mon nom sur le forum général :? J'étais même embarassé car je me suis demnadé si j'avais fais une bourde? ou froissé quelqu'un? Mais cette inquiétude se volatilisa lorsque j'ai lu le sujet... ouf ^^

je remercie EZEKIEL de mettre en avant cette initiative. En effet, pour tous mes combats, j'envoie un post à mon adversaire décrivant le déroulement du combat. L'idée, biensur, est de laisser le choix à son adversaire de prolonger l'echange en RP.

En tout cas, faire sur le forum une section dédiée au RP de chaque combat réalisé par chaque joueur, deviendrait (à mon avis) rapidement une section cahotique et difficilement gérable.
A la rigueur si ce projet est retenu, il faudra créer des sous-sections correspondant à chaque territoire pour une meilleur visibilité et compréhension des combats et surtout pour une meilleur cohérence.

:wink: a bientot
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Cela existe déjà, mais sauf erreur de ma part, seuls les joueurs validés ont accès à la partie RP du fofo général. Cet accès leur est donné par les oracles. :lol: :roll:
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

exactement !

Il existe un forum pour chaque lieu sacre, et ces forums sont le lieu ideal pour exposer votre combat.

Pour un combat au cap tenare, Il suffit de faire, dans le forum "cap tenare" un sujet intitule "[Combat] toto VS titi"
Image
gawin
Élève

Message par gawin »

en effet il existe déjà une partie pour le Rp mais je croyais qu'elle était réservé pour les quêtes... enfin ^^ je trouve ca chouette que des joueurs soient motivés pour faire du RP :P
LordKraken
Admin

Message par LordKraken »

non non ces forums RP sont d abord ....pour le RP, quelquîl soit :)

Si les RP de combat peuvent les faire vivre c est encore mieux :)
Image
Ulysse
Admin

Message par Ulysse »

Certains l'ont déjà fait
exemple au parthénon : Combat Justin / Taran :wink:
Répondre